conseil pour aspirateur | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

conseil pour aspirateur

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Aspirateur avec sac, j'avais aussi hesité mais les sans sacs qui aspirent bien sont chers !

J'ai le philips expression acheté 75 euros je crois sur cdiscount il y a plus d un an et j'en suis contente.

Ce qui manque par contre c'est la tete d aspiration triangulaire qui est nettement plus pratique que la rectangulaire :wink:

Alors je dirais avec sac et tete d aspiration triangulaire :wink:

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Il est à 162€ sur le net

PriceMinister Rowenta RO60211 - Aspirateur traîneau - Puissance : 2100 W - Débit d'air max. : 40 dm3/s - Dépression : 33 kpa - 76 décibels - Tube Télescopique - Couleur : Bleu 162,22 €

http://www.achetezfacile.com/rowenta-hygiene-ro-6021-comparer-les-prix-98411.html

mais bon, c'est vrai qu'il y en a de bien moins chers qui sont très efficaces...

zeli

femi addict
le mien le nomad de chez tornado je crois que je l'avais payé 80 euros. je l'ai depuis 2 ans environ. Il marche trés bien. Par contre pas de tête triangulaire.

Zange

Active Member
Ben feu mon aspirateur n'avait pas de brosse triangulaire et je ne vois pas trop à quoi ça sert :oops:
La brosse rectangulaire c'est super pratique je trouve, la mienne est pivotante et va bien dans les coins et sous les bas de canapé et autres meubles avec piètement bas.

Mape, les fers à repasser chez moi c'est du consommable :roll:

Zange

Active Member
Commandé un samsung à 54,90 € chez cdiscount. La brosse pivote à 180°, j'en rêvais ! Seul hic, mon homme a choisi comme option de livraison celle la moins onéreuse, alors tant pis je ne vais pas me fouler pour le ménage :lol: