conseil pour aspirateur | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

conseil pour aspirateur

Zange

Active Member
Ça me parait compliqué pour vider le réservoir d'un sans sac, étant en appartement je n'ai pas envie d'en mettre partout.
Je crois que je vais reprendre un aspirateur à sac, et vu ma surface (50m², carrelage et parquet, ni tapis ni moquette, pas d'animaux) je pendrai un moyen de gamme.

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Olala perso je te déconseille les aspirateurs sans sacs...

J'ai investi il y a plusieurs années dans le Rowenta Hygiene ,pour les allergiques,il n'y a pas mieux,je n'ai jamais regretté mon choix...

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Je rajoute ceci :

"Rowenta, Anaice et le CSTB se sont associés pour créer HYGIENE +, la solution d'aspiration la plus aboutie dans la lutte contre les allergies respiratoires. Anaice recommande HYGIENE + pour le traitement des allergies respiratoires.

Grâce à sa tête Delta Silence, à ses 2100 W de puissance et 33kPa de dépression, Hygiène + accède plus facilement et plus rapidement à la poussière dans tous les recoins. Le sac Hygiène Bag + constitué de 4 épaisseurs assure une rétention et un isolement des particules de poussière parfaits. L'air passe ensuite dans le filtre HEPA +, conçu pour retenir les plus minuscules particules de poussière. La chambre contenant le sac est munie d'un système de fermeture automatique et instantané, évitant ainsi toute fuite de poussière lors du changement de sac"

Zange

Active Member
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

C'est probablement formidable comme aspirateur, mais c'est cheeeeeeeeeer ! Je viens d'aller voir, 320 € c'est hors budget (j'préfère m'payer des vacances tiens !)

Je ne doute pas des qualités de certains aspirateurs, mais franchement, vous ne trouvez pas que parfois c'est un peu excessif : vorwerk 850 €, rainbow 1200 € ??? Surtout quand on met en avant que c'est très efficace contre les allergies, les acariens, etc. Excusez-moi mais c'est du foutage de g***** envers les personnes qui souffrent d'allergie et cie :-(((

Pffff, si j'avais suffisamment d'argent, ce n'est pas ça que j'achèterais, plutôt un aspirateur robot, à conditions d'avoir la surface adéquate, bien sûr.

Bon ce n'est pas mon cas, ni celui de ma petite famille, donc je vais définitivement m'orienter vers du matériel plus cheap, et probablement aussi efficace que mon vieux lâcheur d'aspirateur.

mape

New Member
alors moi j'ai un samsung acheté il y a 5 ans, 50€ ... on en voulait un "petit" pour notre piti appart (faut les ranger quand ils servent pas!).
Il marche tjs, et bien! pourtant, avec le chien qui perd ses poils, il travaille beaucoup!

Les sacs, on peut les vider, ça économise un peu. Puis y'a les sacs en tissu qui aspirent plus aussi.

Avec le recul, je regrette pas de pas avoir investi plus car le rapport qualité/prix était vraiment top!

Bon... là j'ai mon fer à repasser, 6 ans qui rend l'âme... je crois que je prendrai une entrée de gamme aussi. Ils finissent tous par fuir, et quand je vois l'encombrement du truc vapeur de ma mère... au secours! je le rangerai où? et j'aurai encore moins le courage de le sortir de sa planque! :lol: