conseil pour aspirateur | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

conseil pour aspirateur

Zange

Active Member
Mon aspirateur vient de rendre l'âme :cry: après quelques soubressauts il refuse de fonctionner. Me voilà réduite à passer le balai thaï. A défaut d'avoir un sol nickel, au moins ce sera plus rapide.
Dites, vous avez quoi comme aspirateur vous :?: Je demande parce qu'il y a quelques semaines nous lorgnions du côté des sans sac. Mais ils sont cher, et pas forcément très efficaces dans la retenue des poussières. C'est un peu compliqué pour moi :oops:
Je me demande si mon aspirateur n'en aurait pas pris ombrage, lui qui marchait bien jusque maintenant :roll:

flogerbis

Active Member
nous avons un LG cyking (un aspi sans sac), au début j'étais contre car je suis allergique à la poussière, et j'ai cédé...
et finalement aucun soucis !!

zeli

femi addict
kikou,

moi j'ai un nomad de chez T*rnado. C'est un aspi moyen niveau prix, il aspire bien mais par contre assez bruyant. Bref ni le top ni la cata. Ce que j'aime bien c'est qu'il est microfiltre donc un minimum se sortie de poussiere.
Avant j'avais un sans sac de marque quelquonque et franchement c'est nul. Le sans sac c'est bien à condition d'y mettre le prix. Ma mère à le Dys*n et il est bien au niveau aspiration par contre assez bruyant. Et le probleme du sans sac c'est qu'il faut vider le filtre à la main et franchement je trouvais ça un peu galère. Surtout que si tu veux pas changer le filtre trop souvent (pour pas perdre l'interet de l'economie de ne pas acheter de sac) il faut le nottoyer et il vaut mieux pas être allergique à la poussiere : à faire dehors absolument.
bref le sans sac j'en reviens un peu...

zeli

femi addict
flo on a posté en même temps... ça te gene pas trop le nettoyage des filtres ?