Congé parental | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Congé parental

Je sais que le congé patho existe avant mais apparemment d'après ce que tu dis Céline11 on peut en avoir un de 28 jours après, je voulais savoir comment, si c'est comme un arrêt de travail comme le 1er....
Bisous

oui oui après c'estt un arrêt patho mais tu n'es pas obligée de prendre 28 jours . Moi j'avais pris 15 j de plus et puis Nathan a eu bronchiolite dc encore 1 semaine de plus, ce qui fait 22 j. Mais c'est maxi 28 j ! Au delà de 28j, c'est de l'arrêt maladie. enfin, pr Educ Nat c'est comme ça !

OK, merci pour ta réponse aussi rapide Céline.
Par contre sur le site de la CAF, il parle du congé de 6 mois mais is ne disent pas si on peut prendre moins ou pas, je leur téléphonerai et prendrai un RDV avec eux pour voir.
Bisous

kalo

Active Member
A la Caf, j'avais eu toutes ces infos par téléphone.

Pour ce qui est du congé patho, ça dépend du gygy, tous ne le donnent pas. J'ai eu celui avant mon congé mater mais je n'ai pas eu celui d'après...

Bisous

Je pense que je passerai les voir parce que ds mon cas les 2 ans travaillés avant le congé parental, ça va être limite, j'ai juste eu une période de chômage d'Avril 2003 à fin Août mais appremment ça devrait passer, une fille de la CAF m'avait dit d'aller sur place avec ts mes salaires,déclarations d'i^mpôts... sur placeet là elle pourra m'expliquer mais je suis impatiente de le savoir et vu mes horaires et lesheuresd'ouverturede la CAF, je ne pourrai y aller qu'une fois en congés.
Merci les filles