Confirmation date de début de grossesse | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Confirmation date de début de grossesse

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Re : Confirmation date de début de grossesse

Il y a des généralistes qui répondent en ligne, mais je n'ai pas le lien. Autrement, il y a gynéweb, mais je crois que c'est payant. Le Fémi a été fondé par un gynécologue, mais son cabinet lui prend trop de temps, il ne peut plus venir.

Pour faire un test de paternité, il faut un peu du papa (un cheveux avec son follicule pileux, par exemple) et un peu du bébé, ce qui est très difficile pendant la grossesse, sauf à faire une amniocentèse.

Et la certitude, tant que tu seras avec tes remords, tu ne l'auras JAMAIS ! Il faut que tu déculpabilise. Sinon, tu vas accumuler les consultations, avoir un bel ulcère qui te gâchera ta grossesse, et tu ne seras jamais complètement rassurée.

ok, je pense aussi mais bon en tout cas je veux être sur que ce n est pas possible d'etre enceinte du 29 mai pour une date de DDg au 7 juin 11 ? voilà c est tous meme si tu me l as déjà dis auparavent je veux savoir pour être sur à un jour près non plus? en fait ce qui me gonfle c est de ne pas me souvenir de mes rapports et puis c est tout.

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Les gynés que tu verras ne pourront pas t'en dire plus. Seule la première écho est fiable au jour près. Et les spermato ne vivent pas au delà de 8 jours. Donc un délai de 10 jours est impossible.

C'est tout. Même si je comprends ton angoisse, je ne peux pas faire plus.

Bonjour,

Voilà je suis allée voir mon échographe radiologue et il m'a confirmé la date de DDG au 6 juin pour lui et mon gynéco au 7 juin maintenant je suis plus rassurée.*Donc j ai bien été fécondée ce jour la et donc mon rapport du 29 mai me parait impossible n'est ce pas?

en me disant que c est sur que se soit mon copain car meme si je ne me souviens plus de mon rapport avec lui mais je sais qu il s'était passé un truc lui et moi et que c'était pendant la période de juin voir début juin car quand il avait éjaculé il m avait dis qu il semblait qu il ai senti une éjaculation dans mon vagin et le reste dehors mais il y en avait très peu dehors donc c est sur non?
maintenant la dernière personne que je vais voir c est un gynéco pour qu il m explique de a à z tous ça et en espérant qu il dise la meme chose qu ici .
Voilà Mumu t en pense quoi déjà je vais mieux pour ça.
Je sais que l'écho de datation est fiable en plus il me l a confirmé et quand j ai regardé les mesures c en va dire a peu près ce que j ai mais j arrete de me prendre la tete sur internet car on trouve de tous et cest pire c est pour ça que je préfère voir un gynéco pour explication et surtout pour pouvoir parler ouvertement et cela me fera du bien. j ai besoin de ça de tte façon maintenant avec les échos 3d on voit bien le bébé et je peux à près voir a qui il ressemble

Mumu

Moderator
Membre du personnel

J'en pense ce que je t'avais déjà dit. Sauf à avoir rencontré Superman avec de Superzozos, le 29 mai n'est pas réaliste.

Pour les ressemblances, évite de trop t'y accrocher. Il peut ressembler à une ancêtre inconnue, ce n'est guère réaliste.