Confirmation date de début de grossesse | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Confirmation date de début de grossesse

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Re : Confirmation date de début de grossesse

La date du terme prévue est très théorique, et beaucoup de bébé en sont tellement convaincus qu'ils naissent soit avant, soit après. Et elle est calculée en fonction de la date de début de grossesse. Donc cela veut dire que le radiologue et le gyné sont d'accord, et il peut difficilement en être autrement.

Je te l'ai déjà marqué, l'écho de datation est fiable au jour près. Deux jours si l'appareil est vraiment une antiquité.

Les échos suivantes ont une marge d'erreur beaucoup plus élevée, pour ma cadette, c'était de presque un mois ! Le second gynéco ne pourra que dater ta grossesse du même moment.

Si tu veux un conseil, arrête de te ronger les ongles, le papa est bien celui que tu as choisi, et profites de ta grossesse !

ok vais essayer de profiter de ma grossesse c est ce que je souhaite par dessus tous mais c terrible en fait d'avoir ce doute, c'est une culpabilité horrible c'est belle et la première fois que je ressens ça et je n'arrive pas à ne pas y penser mais c'est fini tous ça je ne ferais plus de bêtises comme ça c'est horrible, ça me sert de leçon en tous cas et pourtant je sais qu on fond de moi c'est bien mon copain le père mais j'ai eu ce doute d'un seul coup, c'est mon unique erreur et je la paye en stressant comme j ai fais.
En tous cas je crois l'écho de datation car pour moi cela n'est pas possible que ce soit due au rapport du 29 mai 11 et même si dans mes souvenirs je n 'arrive plus à me rappeler de mon rapport avec mon ami après je pense que j'ai eu un rapport normalement après sinon cela ne serait pas possible.
Merci Mumu ça me fais du bien.

Mumu

Moderator
Membre du personnel

As tu essayé de voir une psy, à la maternité. Ils en ont souvent, assez disponibles, et ça peut t'aider à "vider" tes angoisses. Et comme ils sont tenus par le secret médical...

non ça va aller merci je pense que ça va aller je vais voir mon radiologue avec qui j'ai travaillé qui m'avais fais mes echos et pour moi il me rassera même si je suis rassurée à 99%, il me rassurrera à 100%.

Merci Mumu

Tu connais pas un forum avec des gyneco qui répondent directement via internet? car en fait je voulais poser des questions à des professionnels aussi je sais que tu as raison mais j aime être sur et sinon on ne peut pas faire pendant la grossesse un test de paternité autre question pour savoir merci et dsl d etre lourde !!