Bonjour!
alors,pour les jumeaux je n'en ai aucune idée :wink:
Mais ce que je peux te dire c'est que moi aussi j'ai eu un éxpérience qui ressemblait un peu à la tienne :?
J'ai eu mes dernières règles le 20 mai,un seul rapport le 31 mai.
Le 24 juin,j'ai fait un test urinaire,alors que j'avais 1 semaine de retard de règles (j'ai des cycles assez réguliers)
ositif
Le 30 juin RDV chez gygy pour une écho,j'en suis à 6SA et on ne voit qu'un sac ovulaire de 8 mm,ce qui ne correspond pas,d'après le gygy le sac dvrait être d'au moins 15 mm et on devrait commencer à voir un embryon...comme il n'y a eu qu'un seul rapport pdt le cycle,impossible d'évoquer une ovulation tardive...
Du coup gygy m'a dit qu'il n'était pas très optimiste,qu'il pensait que la grossesse était arrêtée
Comme mes beta HCG augmentaient quand même,on a refait une écho 1 semaine plus tard,et là,ô joie,un tit coeur battait...un tit embryon de 4 mm
J'étais à 7SA,donc logiquement 5SG,mais d'après gygy c impossible,vu la taille du bébé ça correspondait à 3.5SG,4 maximum!
Ce qui ferait une conception entre le 9 et le 12 juin...alors que le SEUL rapport date du 31 mai :shock:
Explication de gygy:"ben vous savez,on n'explique pas tout,la nature a parfois des mystères...ou alors vous l'avez fait en dormant!" 8)
Par contre il m'a dit qu'à ce stade il est difficile de déteminer précisément l'âge de la grossesse et qu'on pouvait se tromper de presque 1 semaine.
C'est pkoi il m'a donné RDV le 26 juillet pour une autre écho,vers 6-7 SG,il pourra mieux mesurer le bébé.
Pfff...finalement ces échos très précoces ça nous stresse plus qu'autre chose :evil:
En tt cas,n'attends pas 13 SA pouir la prochaine écho,tu vas trop stresser :shock: ..essaye de l'avoir plus tôt! Si tu avais une poche de 12 mm à ta dernière écho,dans 7- 10 jours on devrait voir un tit coeur battre!
Vas-y le plus tôt possible..c pas bon de stresser dans ton état :wink:
Bon courage en attendant,bises!