comportement | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

comportement

Lucinda

Il ne t'est jamais arrivé d'avoir des amies qui n'allaient pas bien et qui devenaient "insupportable" pendant ce laps de temps? Toi-meme ca ne t'es jamais arrive d'envoyer ballader tes amies, ta mere, ta soeur, ton frere et je ne sais qui encore, quand tu avais des coups de blues? T'a t'on laisséee tomber.
Je trouve vraiment certains de tes mails tres durs (celui la et celui que tu a envoyé à Arwen)

Je suis tout à fait d'accord avec toi Cicou. L’amitié, la vraie ne court pas les rues, on ne peut pas y mettre fin pour des choses aussi insignifiantes. Nous avons toutes des amies. Enfin, je l’espère. Et nous avons aussi connu des peines d’amitié, mais c’est à travers ces épreuves que nous la construisons. Vivre une grossesse n'est pas toujours chose facile, surtout si elle n'est pas désirée, dans ces moments-là nous avons plus que jamais besoin du support et de la compréhension d'une amie proche. Si j'ose te donner un conseil, Jeffi, ce serait d'essayer de comprendre la situation de ton amie, car si psychologiqquement elle ne va pas bien, mettre fin à votre amitié n'arrangerait pas les choses. Ces ruptures sont très douloureuses parce que nous nous construisons avec nos relations. Quand une amitié proche s'arrête, ça déséquilibre.

je suis d'accord avec toi mais je crois que c'est elle qui veut mettre un terme à notre amitié. Moi je n'en ai pas envie mais je ne sais plus comment lui parler ni lui faire comprendre qu'elle me fait de la peine.

comportement encore...

J'ai essayé de discuter avec elle, cela c'est bien passé pendant 5 jours puis elle recommence à me faire de la peine. En fait depuis qu'elle est enceinte elle est méchante. un jour elle donne tout, le lendemain elle te poignarde. je ne sais plusquoi faire mais j'en ai assez de pleurer chaque fois que je la vois. Que dois-je penser de son comportement? Mercip our les réponses.