comportement | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

comportement

emanymton

dents vous avez dit dents
cela depend ou vous en etes de votre relation d'amitie mais peut-etre faudrait-il parler avec elle??? en tout cas j'ai lu que les grossesses ne sont jamais indesirees... elles n'etaient peut-etre pas prevu mais inconsciemment voulu....
Ema

j'ai essayé plusieurs fois de discuter avec elle mais elle ne veut rien entendre. Elle dit que rien n'a changé alors qu'on ne parle plus. elle fait souvnet la gueule. Elle parait se foutre de tout. Elle refuse meme de parler de sa grossesse qu'elle essaye d'ailleurs de cacher. Merci pour les réponses.

G

Guest

Guest
Accident

Au vu de tout ce que tu racontes, il paraît évident que cette grossesse est un accident, voilà pourquoi elle réagit de la sorte. tu n'as pas parlé de son statut social ? cela nous aiguillerait totalement. J'ai connu une fille jadis (mère céliba) dans le même cas, elle ressemblait à ce que tu décris.

Elle a un boulot, un copain Ils sont bien installés financièrement. Seulement elle s'acharne a me faire de la peine et dit ne rien comprendre. Elle a oublié ce qu'elle m'avait promis et aujourd'hui elle refuse carrément de discuter. je n'y comprend plus rien. si devenir mère la rend méchante c'est plutot dangereux. Merci pour les réponses.

G

Guest

Guest
Dans ce cas

Moi si j'étais à ta place je la laisserais tomber, car cette personne acarîatre et méchante comme tu dis ne vaut pas la peine d'être ton amie. Il y a pleins d'autres gens "biens" qui j'en suis sûr seront pour toi de vrais amis. Et si ça se trouve, tu ne la vois même déjà plus !