COMMENT VAIS JE FAIRE? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

COMMENT VAIS JE FAIRE?

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
pareil qued es nounous et c super . la creche j'aurai jamais pu...

DC57 a dit:
pareil qued es nounous et c super . la creche j'aurai jamais pu...
Moi c'est le contraire. C'est la nounou qui me fait peur. Les crèches obéissent à des règles draconniennes et aucun enfant n'est jamais seul avec un membre du personnel. Je sais que je n'aurai pas trop le choix moi non plus, car je vais habiter à la campagne, mais si j'avais pu choisir pour moi ça aurait été la crèche. En plus j'ai peur d'être jalouse de la nounou, c'est bête hein :oops:

Courage anitat, je comprends tes craintes, mais tout se passera bien :wink:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
des regles draconniennes ...oui mais ma Lisa elle avait besoin de dormir quand elle le souhaitait , de prendre son biberon en 1 heure .... etc... et c'est aps uen erpsonne pour X gamins qui peut le faire .
question jalousie ... j'avais choisi une mamie hihi ....

creche qui ouvre à 8 et ferme à 18h ça oui c'est des regles ... bien contraignantes... en plus supers chers ...
pour la deuxieme nounou elle va tellement au relais assistantes maternelles que lsia a l'ambiance de la creche sans les inconvenients ( lundi BB gym , jeudi atelier peinture , mardi bb lecteurs etc...)

alors,
deja lundi je fais une insciption ds 3 creches de ma ville (celles qui ferment le plus tard),au moins j'ai qq chose de secours au cas ou je ne trouve pas de super nounou!
car je serai plus qu'exigente me connaissant!
et niveau cout je trouve qu'une nounou est super chere!!!
biz

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
si tu as droit aux aides pajemploi tu es remboursée à hauteur de268 euros +167 euros par mois . pour la nounou + deduction aux impots