COMMENT VAIS JE FAIRE? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

COMMENT VAIS JE FAIRE?

voila,je commence a regarder pour un mode de garde,
je sais c très tot mais les creches sont tres prisé par ici et nounous surbookées!
voila mon probleme,
je travaille ds le commerce donc le soir jusque 19h et le samedi(mon mari aussi)
seulement voila toutes les creches ferment a 19h et pas le samedi!
et une ass mat,j'ai un peu peur!
que faire!? :cry:

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Dès le début nous savions que nous prendrions une nounou à cause de nos horaires!! et franchement j'avais peur aussi de confier ma fille à une personne que je ne connaissais pas!! j'ai rencontré avec mon mari et ma fille 3 nounous potentielles et la dernière fut la bonne! Blandine se sentait aussi bien que nous chez elle!! cela fait maintenant 9 mois que ma puce est chez nounou et tout se passe le mieux du monde!!!

V

valérie83bis

Guest
tu sais avec une assistante maternelle ça se passe au filling, il suffit de trouver la bonne et tout va bien.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
J'ai eu 2 nounous pour mes enfants et ça se passe très bien. Le tout est d'accepter qu'elle s'occupera différemment de ton enfant par rapport à ta façon de faire et d'en voir le côté enrichissant pour ton bébé. Après, du moment qu'elle aime les enfants et partage ton avis sur ce qui te parait essentiel, ça se passe bien la plupart du temps.
Elise, la première nounou de mes enfants, était très attentive au respect des règles, repectait beaucoup le ryhtme naturel des enfants. C'était très propre chez elle, je n'ai jamais vu a télé allumée, ne leur donnait à manger que ce que nous apportions et ne sortait jamais avec les enfants (elle les sortait sur sa terrasse et un tout petit peu dans le jardin). Je récupérais les enfants aussi propres le soir que je les avais apportés le matin et avec un beau sourire.
Martine, leur nounou actuelle, est tout son contraire. Il y a beaucoup de passage chez elle entre ses amis, ceux de ses enfants, les animaux. C'est un peu le bordel. Elle trimballe les gamins partout, les emmène en pique nique, faire les courses etc. On apporte à manger mais ça fini souvent en pot commun avec les repas des autres enfants ou ses repas à elle. Et le soir les enfants sont crasseux (sauf quand elle leur donne le bain, ça c'est super pratique) mais heureux.
Bref très différentes et ça s'est très bien passé avec les deux. (on a changé parce que Elise ne faisait pas le périscolaire)