Comment savoir??? | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Comment savoir???

mariam

Active Member
oui

Mumu non je n'ai pas de problème de mémoire comprends moi c'est la peur c'est tout.

le medecin je pense que je pourrais avoir, l'école je sais pas car 1 fois sur 5 il enmène la petite ou la récupere.
pour les journées que je prends oui mes patrons pourrons me faire un papier.

3 voisines m'on dit quel pourrais faire un papier dans lequel elles diront que les enfants sont toujours avec moi quand je sors.

je vais essayé de reprendre un peu mon morale.
Merci Mumu pour toutes tes lumières vraiment gros bisou a toi

Mumu

Moderator
Membre du personnel
1 fois sur 5, c'est pas énorme !

Ton mari compte sur ta peur pour éviter le divorce. Penses-y !

mariam

Active Member
Mumu

oui tu as raison il a voulu me faire peur et sa marche super bien!

mais je vais prendre du recul et relever mes manches pour me battre.

D

Diane

Guest
bonjour Mariam

Désolée de rentrer dans le sujet ... je pensais juste à une chose pour vous et les enfants ... pourquoi ne pas opter pour la garde partagée ? ...enfin je disais ça car cela pourrait éviter toutes ces déchirures et laisser un peu de temps à chacun pour chercher son bonheur...bien que je puisse comprendre la douleur d'être séparée de ses enfants une semaine entière...

En tout cas ta situation n'est pas des plus faciles à vivre ...dans l'incompréhension le chantage odieux et l'égoisme...je te souhaite de réussir dans ton combat pour tes petits !

mariam

Active Member
Diane

la garde alterné c'est ce que je souhaite, seulement mon mari me dis être d'accord et 5 minutes après il me dit que jamais je ne les verais de me mettre ça en tête car si je les abandonnes lui ne le fera pas oui car pour lui divorcer c'est abandonner et lui et les enfants.