Comment savoir??? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Comment savoir???

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oui...Je viens de prendre connaissance de ce post.

C'est quand même surprenant que tu veuilles continuer à marcher sur ces oeufs malgré tout ce qui a été plus haut...

Je pense que rentrer dans ce genre de démarches ne fera qu'envenimer la situation qui n'est déjà pas super propice au dialogue. Vous allez rentrer dans un délire fait de mesquineries et de coups bas qui peut sérieusement vous nuire et nuire à vos enfants. Enfin, je suis désolée de ne pas y mettre les formes mais réfléchis à 2 fois avant d'entamer ce genre de procédure.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Détail supplémentaire, un divorce pour faute du conjoint, si c'est ce que tu veux obtenir, est beaucoup plus long, et nettement plus couteux !

Et ton conjoint risque de dire que si il découche, c'est parce qu'il n'en peut plus de ton harcèlement !

Donc si tu tiens vraiment à ce qu'il y ait un gros doute devant le juge, mentionne simplement le fait que tu dors souvent seule, mais pas que tu sais où il va !

mariam

Active Member
non les filles

je vois un avocat pour connaitre les formaluités pour un divorce.

si j'ai regarder c'est juste pour moi pour en avoir le coeur net, maintenant je sais donc moi je ne vais pas me géner d'aller voir ailleur.
je ne vais pas me servir de ça pour le divorce , je divorce car je ne l'aime plus.
je ne veux pas envenimer la situation sa me couterais cher...

c'etais vraiment pour moi savoir, et pour être sur qu'il me prenais bien pour une conne.

maintenant je sais et croyez le ou non il fait ce qu'il veut je m'en fiche mais alors comme de l'an 40 :D .

je vais moi de mon côté aller a la recherche du bonheur enfin ... si il existe vraiment.

mariam

Active Member
Cilouna

non tu ne m'as pas comprise, si j'ai regarder c'est pour en avoir le coeur net rien d'autre :lol: .

il fait ce qu'il veut sa met égale au contraire c'est ce que je souhaiter le plus ihihihi.

reste plus a esperer qu'il tombe amoureux et que lui dégage.....

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Attends au moins que la procédure soit lancée pour chercher ailleurs. Parce que si il a aussi bon caractère que tu le dis, il peut s'en servir contre toi, même si cela allonge considérablement la procédure et le tarif !