comment savoir que ma fille est bien chez sa nounou ?? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

comment savoir que ma fille est bien chez sa nounou ??

Bon, je fais une femme de moi, je te le raconte. Je ne voulais pas t'effrayer, mais c'est une expérience vécue qui m'a été racontée et ce pourrait être un peu le cas de ta fille.

Une maman et un bébé de 10 mois. Bébé heureux, sourit, gazouille, comme tout bébé. Changement subit de personnalité. Bébé devient triste, pleure beaucoup, difficultés au dodo, bref, maman ne reconnaît plus son bébé. Elle décide de faire une visite surprise (le mot est faible). Elle trouve alors bébé dans un porte-bébé dans le sous-sol (seul, les autres jouent en haut). Aveux de la nounou : elle ne l'aime pas, va le voir aux heures, vérifie la couche et lui apporte ses repas. Je ne sais même pas si elle le couchait!!!

Est-ce que je viens de te convaincre???

mon fils agé de 11ans maintenant a ete chez une nourice a l'age de 1an et demi,et au debut tout aller bien et puis apres quelque temps il rechignait pour y zller il ne parler pas beaucoup mais il disait (tata gongé,traduction tata grondé) il appelait la nounou tata,et il disait toujours cela ,alors je me suis posé des questions et un jour j'y suis aller a l'improviste et la je lai vu dehors en train de crier apres lui ,alors quil faisait que toucher l'herbe,et j'ai vu dans son regard un air mechant a cette nourice,apres jai compris elle ne supporter pas mon fils enfin on ressent le mal etre de nos enfants alors vas y a l'improviste,et pourquoi pas poser des questions a ton enfants ,tu verra bien mais si tu a sun doute change de nounou.
et puis ya des attitude qui trompe pas ,cette nourice je l'ai vu un jour donné une claque a son fils de 9 mois parce quil manger pas une bouillie,alors laisse tomber.surveille le comportement de ta nourice avec les autres enfants.
mon fils a eu apres une nourice formidable,et il chantait chaque fois quon y allait,alors la jai compris et je ressentais sa joie.

bon courage

oui ça fait froid dans le dos.
evidemment il ne me semble pas du tout qu'on en est là mais je suppose que ton amie n'y pensait pas du tout non plus!!!
La visite à l'improviste s'impose donc...
Vous aurez des nouvelles si c'est la cata... j'aurais à coup sur besoin d'en parler!!
Merci à toutes.

MOn dieu que vos histoires font peur :shock:
Je suis complétement choquée de savoir que l'on puisse se comporter de la sorte avec les enfants ( le petit dans la cave ... au secours c'est inhumain ) ... J'espère qu'elles ont été signalées à la PMI ...
Pffff je ne comprends toujours pas que certaines femmes veulent faire ce métier alors qu'elles sont incapables d'aimer les enfants des autres ... je pense à ma voisine qui a décidé de devenir nounou agrée pour gagner des sous tranquilles à la maison ... la rêveuse ... c'est une vocation ce métier ...
Heureusement, il y a des nounous extra et je vousdrais leur tirer mon chapeau ... comme celle de mes enfants ... ma fille la connait depuis 6 ans et elle l'adoooooore :D
Allez bibi une petite visite surprise s'impose .. on ne sait jamais :?

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
tu sais, celle de mon fils m'a toujours paru parfaite, elle adore les enfants et tout et tout mais ça ne m'a pas empeché de lui faire une ou 2 visite surprise....mais pour mon titou c'était cool!

aujourd'hui kil va à l'école, c'est elle qui le réclame, je l'ai vue pleurer au départ un autre petit....hier soir mon titou me parlait de "tata" alors je lui ai emmené....elle m'a dit oaippp super!!!! je vous le ramene dans 10 minutes (j'habite au dessus de chez elle) et elle me l'a ramené 30 min plus tard mais dans leur regard ct 30 minutes de bonheur!

Je pense ke ces femmes sont un point essentiel de l'équilibre de nos tout petit alors il fau y faire attention, tres attention....