Merci pour vos réponses.
Oui son changement assez soudain de comportement nous fait nous poser bien des questions.
Elle ne joue pas rellement avec eux, disons plutot qu'il y a beaucoup de jeux qu'elle sort au fur et à mesure de leurs ages, mais elle laisse plutot faire. Ils sortent quand il fait beau, cet été ça a était tres bien parce que ma fille n'est vraiment bien que dehors. Mais on ne va pas vers les beaux jours.
Les activités manuelles je ne risque vraiment rien, ça je suis sure.
Je suis bien d'accord pour le fait que je ne la paie pas que pour ça mais... y a l'offre et la demande, et chez mois c'est pas simple. On a deja du prendre quelqu'un bien loin de chez nous.
On va dire que ce qui nous stresse le plus, c'est qu'elle a beaucoup disputé la plus grande (dont ma fille prend la place maintenant) l'année derniere, parce qu'elle bougeait trop, qu'elle faisait des betises etc... c'est vrai qu'un enfant de 20 mois n'est pas calme dans son coins à attendre qu'on lui fasse des gousi-gousi... je ne veux pas qu'elle se fasse disputer simplement parce qu'elle est là. Mais encore une fois il ne s'est encore rien passé devant nous. (mais vu que ma fille ne peut pas raconter...)
Pour ce qui est de ce que je ferais avec elle si c'etait moi, c'est sur que ça n'a rien à voir. Et justement je culpabilise pas mal de travailler, mais bon c'est comme ça.
Qu'est ce qui est le plus important à votre avis: l'attachement de ma fille à cette nounou (parce que c'est sure qu'elle y est attachée) ou de ne pas s'ennuyer un an à ne rien faire?
Merci beaucoup pour vos réponses en tout cas. ça fait toujours du bien d'en parler quand on ne sait pas trop quoi penser. :roll: