je fais ça mais ça marche pas
zeli femi addict 21 Avril 2008 #22 21 Avril 2008 #22 Unable to upload file DEBUG MODE Line : 251 File : usercp_avatar.php voilà ce que ça me dit moi aussi
Unable to upload file DEBUG MODE Line : 251 File : usercp_avatar.php voilà ce que ça me dit moi aussi
NovaYes fémicoach 21 Avril 2008 #23 21 Avril 2008 #23 c'est pas possible essaye à nouveau choisis thumbnail et clique dans "resize image" ensuite fais "host it" ensuite copie le lien qui est tout en bas et colle le dans la profil tout en bas "lier l'avatar à partir d'un autre site"
c'est pas possible essaye à nouveau choisis thumbnail et clique dans "resize image" ensuite fais "host it" ensuite copie le lien qui est tout en bas et colle le dans la profil tout en bas "lier l'avatar à partir d'un autre site"
NovaYes fémicoach 21 Avril 2008 #24 21 Avril 2008 #24 zeli a dit: Unable to upload file DEBUG MODE Line : 251 File : usercp_avatar.php voilà ce que ça me dit moi aussi Cliquez pour agrandir... re essaye je viens de le faire encore et ça marche et j(ai changé d'ordi
zeli a dit: Unable to upload file DEBUG MODE Line : 251 File : usercp_avatar.php voilà ce que ça me dit moi aussi Cliquez pour agrandir... re essaye je viens de le faire encore et ça marche et j(ai changé d'ordi
PASCA Fémibordeuse 21 Avril 2008 #25 21 Avril 2008 #25 Ca marche en faite que collé le lien dans adresse URL mais c'était dans la ligne en dessous "à partir d'un autre site"................. Merci navaoui Effectivement je m'embêter à chaque fois à essayer de diminuer mes photos c'était trop trop galère merchiiiiiiiiiiiiiii
Ca marche en faite que collé le lien dans adresse URL mais c'était dans la ligne en dessous "à partir d'un autre site"................. Merci navaoui Effectivement je m'embêter à chaque fois à essayer de diminuer mes photos c'était trop trop galère merchiiiiiiiiiiiiiii