j'essaye...
zeli femi addict 21 Avril 2008 #17 21 Avril 2008 #17 marche pas non plus ça me mets la même chose qu'a pasca...
NovaYes fémicoach 21 Avril 2008 #18 21 Avril 2008 #18 PASCA a dit: Ben ça marche pas une fois le lien copié on me répond ça : Unable to upload file DEBUG MODE Line : 251 File : usercp_avatar.php Cliquez pour agrandir... alors tu t'es trompé de case essaye l'autre mais ça marche je viens de faire 5 essais avec des photos très lourdes
PASCA a dit: Ben ça marche pas une fois le lien copié on me répond ça : Unable to upload file DEBUG MODE Line : 251 File : usercp_avatar.php Cliquez pour agrandir... alors tu t'es trompé de case essaye l'autre mais ça marche je viens de faire 5 essais avec des photos très lourdes
NovaYes fémicoach 21 Avril 2008 #20 21 Avril 2008 #20 bon vous avez vu je viens encore de changer mon avatar!! coller bien le lien dans "lier l'avatar à partir d'un autre site"
bon vous avez vu je viens encore de changer mon avatar!! coller bien le lien dans "lier l'avatar à partir d'un autre site"