Re : comment on appelle ca ? "Travail au black"...tu as eu affaire à ce genre de zizigouigoui?:oops:
Marikolette Administratrice Membre du personnel 30 Juin 2009 #6 30 Juin 2009 #6 Re : comment on appelle ca ? "Travail au black"...tu as eu affaire à ce genre de zizigouigoui?
oummi où sont mes 7 nains???? 30 Juin 2009 #7 30 Juin 2009 #7 Re : comment on appelle ca ? malheureusement c'est mon beau frere!!! et le pb c'est qu il n'a pas recu la totalite de la marchandise et maintenant les mecs le font tourner en bourrique .....il veulent rien lui donner
Re : comment on appelle ca ? malheureusement c'est mon beau frere!!! et le pb c'est qu il n'a pas recu la totalite de la marchandise et maintenant les mecs le font tourner en bourrique .....il veulent rien lui donner
Marikolette Administratrice Membre du personnel 30 Juin 2009 #8 30 Juin 2009 #8 Re : comment on appelle ca ? Il faut qu'il les attaque...au Prudhomme?
oummi où sont mes 7 nains???? 30 Juin 2009 #9 30 Juin 2009 #9 Re : comment on appelle ca ? au prudhomme mais c'est pas son employeur en fait c'est un grossiste et mon beauf ce c... a plonge les deux pieds dedans ...
Re : comment on appelle ca ? au prudhomme mais c'est pas son employeur en fait c'est un grossiste et mon beauf ce c... a plonge les deux pieds dedans ...
Zange Active Member 30 Juin 2009 #10 30 Juin 2009 #10 Re : comment on appelle ca ? Tribunal de commerce. Là c'est de l'escroquerie !