Comment gérer l'attente? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Comment gérer l'attente?

moi tu vois j'ai été pendant 2 ans a faire la courbe de T', de " faire de la reproduction a tout les mois" pis ca ne marchais pas...
j'me disait " me semble que cé pas dur... les ptits amis on juste a suivre le chemin.." ca me rendais malade!!

puis une fois j'ai vu une spy , pour vider monsac de stress, le lendemain je partais en vacance SANS mon ami le thermometre... je suis revenu enceinte... bon je lai perdu le bébé... - ca fait partie de mon histoire- mais je suis retombée enceinte toute suite SANS le chercher... - encore perdu ... -- pis la Encore une fois,.,. jme retrouve les 2 pieds dedans... :?

alors.. passe a autre chose laisse donc ton ami le thermometre pis tes courbe de coté pour 2-3 mois... on me disait de le faire et j'y croyais pas... et j'ai suivi ce conseil et la ca fait 3 grossesse en 6 mois... :cry:

pour celle-ci je suis un peu deboussolé... jai ben peur de le perdre encore... mais le principe est la... prends un breack! laisse tes cahiers de statisque de coté... tu va voir ca va te faire du bien

Milou....je te souhaite une merveilleuse grossesse et un beau bébé dans quelques mois...
J'aime bien la citation sous ton post.

J'ai conscience qu'avec mes angoisses "je me mets une pression terrible et bloque aussi l'arrivée d'une grossesse"..
Aujourd'hui: j'ai mes ragnagnas mais , forte de vos conseils, j'ai décidé de rester zen ce mois ci. pas de thermomêtre, pas de test d'ovulation..
Mon mari sera en déplacement professionel un bout de temps..j'espère que la nature nous offrira quand même un espoir..

Eugénie...Tu vas voir..cette coelio t'apporte vraiment de nouvelles chances. L'OP ne fait pas mal du tout.
La seule chose uin peu fatiguante dans l'OP est comme une sorte de "courbature dans les épaules" mais si non tu vas voir: ca va se passer comme sur des roulettes: gâtes toi un peu: un bon bouquin, un pygama qui te plaît..
Il faut aussi se faire plaisir. ca donne des forces...

je vous embrasse et vais balancer mon thermomètre par la fenêtre...

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Ame, ca fait du bien de parler avec des personnes qui comprène et qui ressente les meme choses que toi.

Merci pour tout tes conseil et tu as raison de jeter ton thermomètre. Moi, après l'opération, je fait un break et je laisse faire la nature quelque mois. J'en ai marre des piqures, des écho, mon désir sexuel disparait avec tout ça.

Alors je pense qu'une pause ne peut etre que bénéfique. Je vais essayer de penser à quelque chose d'autre ...même si c'est plus facile à dire qu'a faire :oops:

Bonne chance à toutes, et Ame accroche toi.

On entend souvent dire effectivement que se focaliser sur l'idée d'avoir un bébé contrairement à ce que l'on pourrait penser ne contribue pas à nous faire tomber enceintes. mais ce n'est pas facile de ne pas y penser quand même en essayant que cela ne devienne pas obsessionnel...
Nous cela fait 6 mois que l'on essaye et j'ai l'espoir chaque mois, je suis un peu déçue mais j'ai d'autres projets à l'esprit actuellement (travail, concours fonction publique et déménagement...) Néanmoins, ce type d eprojet entraîne du stress, évite de me focaliser sur l'idée mais on sait que le stress n'aide pas ... c'est un cercle vicieux ... Essayez d'être zen quand ce n'est pas notre nature en plus ! ... Enfin, je n'en suis pas encore à prendre ma température (cela me prendrait bien la tête d'ailleurs) uniquement surveillance ovulation (glaires) mais sans plus .... Cool...
Bonne chance ...

C'est certain.. moi de janvier a mai 2005 j'avais l'impression de ' faire de la reproduction sur commanade" dans ma chambre a coucher 6 jours par mois!! :lol:

j'ai capoté!

apres ca quand jai lâché mon ami le T', ca mieux été... oui je suis tombé enceinte mais il m'arrivait de compter mes jours.. et rendu a J 112-13 je prenais ma T.. pendant 2-3 jour dèes que je voyais apparaitre le 37.. ben je le rangeait pour le mois suivant alors, pas de courbe juste un control de T'... c une solution qiu a fonctionné.. moins de stress pour toi et pour tom zom.. lui aussi faut pas l'oublier. Le stress que tu as, il le resssent et l'éprouve aussi.. :wink:

On a recommencé a avoir du plaisir lorsque jai rangé mon thermometre :p Il le savais que je prenais ma T' 2-3 jours pas mois.. et lorsque je lui disait aujourd'hui c'est 37! la il souriait et disait vite vite!!! c'était comme un jeu de la derniere chance, car il se rendant pas compte qu on avait fait l'amour juste avant l'ovulation.. alors lui ca le stressait pas de savoir qu'on faisait de la " reproduction" 1 soir par mois!

a toi de gerer ton ami - qui devient ton amant du matin assez rapidement!!!