Comment gérer l'attente? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Comment gérer l'attente?

c'est un travail sur soi, il faut avoir d'autres centre d'intérêt... les sorties, les amies, ton enfant...
moi, ça fait 5 ans que j'attends alors tu sais j'ai bien fini par continuer à vivre!!

Merci de vos témoignages...Je vous souhaite á toutes, du fond du coeur, de beaux bébés trés bientôt.
Vous le méritez.

Je vais essayer de prendre du recul.
Encore merci pour vos posts..

mais pour répondre á une internaute: je souffre d'endométriose (même si lègère). J'ai été opéré de cette saleté il y a quelques années....
Dans mon angoisse de ne pas tomber enceinte, il y a surtout la crainte que cette maladie revienne...

je vous souhaite á toutes de beaux +++++++++
Gros bisous

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Bonjour, moi aussi, j'ai l'endométriose. Je dois me faire opérer de cette saleté en décembre par célio.

Moi sa fait 4 ans que j'essaye d'avoir bébé, et en se moment c'est vraiment très dur. Toutes mes amies arretent la pillule et sont enceinte dans les mois qui suivent ...
Mais pour moi y'a rien a faire.

Alors garde le moral (c'est moi qui dit ca alors que je ne l'ai pas du tout) et courage :D

Pour revenir à l'endométriose, ca revient ? après opération, ca peut revenir ?

Coucou Eugénie

attends ma grande..je ne voulais pas te faire peur avec l'endométriose qui revient...
Elle peut revenir mais aprés des années..(et en plus pas obligé..c'est ce que j'espère!)..
Sais tu que 80% des femmes tombent enceinte l'année qui suit l'OP par coelio...(dont moi par exemple!)
Donc tu vois: cette opétaion en décembra va t'apporter trés vite une belle surprise (il se peut que gygy te donne ensuite pour quelues mois un ttt hormonal)
Le doc va t'enlever les kystes au laser et ensuite: route libre pour bb...

Bonne chance!
Tiens bon...

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
ame a dit:
Coucou Eugénie

attends ma grande..je ne voulais pas te faire peur avec l'endométriose qui revient...
Elle peut revenir mais aprés des années..(et en plus pas obligé..c'est ce que j'espère!)..
Sais tu que 80% des femmes tombent enceinte l'année qui suit l'OP par coelio...(dont moi par exemple!)
Donc tu vois: cette opétaion en décembra va t'apporter trés vite une belle surprise (il se peut que gygy te donne ensuite pour quelues mois un ttt hormonal)
Le doc va t'enlever les kystes au laser et ensuite: route libre pour bb...

Bonne chance!
Tiens bon...
Merci ca me rassure un peu :D
Je suis un peu nerveuse pour la célio et moi aussi je n'en peu plus d'attendre bébé. :cry:

Alors je croise les doigts pour bientot passer dans la partie grossesse ! :oops:

Courage à toutes.
Bises