Comment faire un "test de paternité" in utéro?.. | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Comment faire un "test de paternité" in utéro?..

je te comprends lucy..... est ce que tu veux vraiment le guarder ??

et avant le 26 aout ?? les regles sous pillule sont des fausses regles.... je ne dis pas que c'est ca, mais ca peut etre une evantualité :?

il faut absoluement dater ta grossesse ! appel ton gygy

Jcomprends ton angoisse...
Serait-ce indiscret de te dder lequel des 2 assumerait l'enft?
Et eux comment réagissent-ils?

Pr le test,jsuis pas sure que tu puisses le faire enceinte et sans injonction du tribunal,il me semble que j'avais vu ca à la tv...ms jsuis vraiment pas sure...faudrait dder à un doc.

oui pour faire un test de paternité, faut en faire la demande au tribunal, ce qui veut dire avocats.... donc sous sous.

y'a des trucs proposés sur le net, faut compter 600€ mais ça n'a rien d'officiel, je ne sais pas ce que ça vaut.
En tout cas, in utéro c'est pas possible si tu choisis cette voix là. Et même autrement je ne pense pas qu'un médecin fasse des prélèvements in utero "juste" pour savoir qui est le père.

Bonne chance dans ta décision.

Pour faire un test de paternité il faudrait les impliquer tous les deux
est ce qu'ils sont au courant? C'est une procédure très compliquée.

Franchement si tu veux mon avis pour moi il n"y a pas 36 solutions, soit tu n'as pas peur d'assumer un enfant seule et tu désires celui ci coûte que coûte donc tu le gardes, soit tu veux un enfant avec l'homme que tu aimes et là tu ne le gardes pas car impossible de savoir qui est le père, tu repars sur de bonnes bases avec l'homme que tu aimes et là tu pourras planifier un bébé. Parce que vivre avec ce doute c'est impossible!
Ta situation me semble bien compliquée, j'espère que tu vas trouver une solution. :(