Comment faire un "test de paternité" in utéro?.. | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Comment faire un "test de paternité" in utéro?..

Tu sais lucy si tu es tombée enceinte sous pillule il est possible que tout soit décalé et que l'ovulation n'ait pas eu lieu comme d'habitude, peut être es tu tombée enceinte avant les deux dates dont tu parles.
Tu pourras avoir une idée de l'âge de la grossesse à l'écho, en général mon gynéco m'a dit qu'il pouvait la dater à quatre, cinq jours près.
Je ne sais pas si on peut se fier vraiment aux taux de bhcg pour dater une grossesse avec précision car ils varient pas mal en fonction de beaucoup de choses.
Sinon le test de paternité coûte extrèmement cher et n'est pas remboursé par la sécu.
Désires tu cette grossesse?

Bonjour Lucy
J'allais te dire la même chose que Novaoui en rajoutant que si en plus pour le 1er rapport (du 7 je crois) tu étais sous pilule et qu'il n'y a pas eu de problème de préservatif, il y a peu de chance que ça soit le rapport fécondant.
Mais parfois la nature réserve des surprises...
Bon courage ds tes recherches

je dirais comme novaoui, que sous pillule tu ne peux pas vraiment savoir la date du rapport fecondant, ca peut dater de bien avant..... ton taux est élevé je te rajoute encore un lien....
http://aly-abbara.com/echographie/biometrie/hCG_grossesse_tableau.html

il faut faire une echo pour dater la grossesse avant de te poser des questions sur la paternité !! :wink:
et puis je ne pense pas que tu puisse faire qlq chose avant 12 semaines :?
si tu veux guarder ce bébé, alors dis toi que tu sauras en temps voulu ( un peu plus tard)....
bon courage.... j'imagine l'angoisse !! :?

A

Anonymous

Guest
Besoin de ce test pour prendre une décision, car...

Un test de paternité in utero est cher à quel point?...
De plus, est ce possible de le faire très tot?.
Est ce le meme systéme qu'une biopsie du trophoblaste?.
Pour répondre aux questions, je n'ai pu tomber enceinte que le 7 ou le 14 septembre car je n'ai eu aucun rapport entre le 26 aout (date de mes dernières régles) et le 7 septembre.
Enfin, j'ai besoin de savoir qui est le géniteur car pour l'un, je ne recevrai aucune aide, aucun soutien ni moral ni financier et pour l'autre, ce serait différent et je ne pourrai pas faire face toute seule (mère DCD, pas proche de ma famille qui vit à 900KM...etc) alors j'ai besoin de cette information pour prendre une décision.
Et puis meme si je le gardais malgrè tout, en me disant: "on verra bien après la naissance", je vivrai un véritable enfer, ce serait l'angoisse permanente comme aujourd'hui...
Merci de m'aider en tout cas,
Lucy :cry: