Comment faire un "test de paternité" in utéro?.. | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Comment faire un "test de paternité" in utéro?..

A

Anonymous

Guest
Bonjour,
On m'a parlé de test de paternité in utéro, comment ça marche?.
A partir de combien de semaines de grossesse le prélévement a t il lieu?. A qui le demander?.
J'ai besoin de faire ce prélévement et comparer l'ADN du foetus avec celui des deux "géniteurs potentiels".
J'ai eu mes dernières régles le 26 aout, je prenais la pilulle mais on m'a annoncé il y'a deux jours que j'etais enceinte.
J'ai eu un RS le 7 septembre (avec préservatif) et un autre le 14 septembre (sans préservatif, avec mon ex ami) et c'est un vrai casse tete!
J'ai besoin de savoir tout comme eux, je dois faire ce test, ce prélévement...je ne sais pas... Aidez moi s'il vous plait!
Ou puis je trouver des infos?.
Il n'ya rien sur le web...
Merci,
Lucy (en détresse) :cry:

D

Diane

Guest
Bonjour Lucy

Je ne peux pas t'aider, mais si le rapport que tu as eu le 7/09 était protégé et qu'aucun incident n'est survenu je ne vois pas comment tu aurais pû tomber enceinte à cette date.

Si je puis me permettre.....pourquoi veux-tu faire ce test in utéro ?

bizz

A

Anonymous

Guest
Je dois le faire...

Bonjour,
Je dois faire ce test parce que je ne peux etre certaine du géniteur à 100%, etant donné que j'ai eu 2 RS avec 2 hommes.
Celle du 7/09/2006 avec préservatif et l'autre le 14/09/2006 sans préservatif avec mon ex ami.
Bien sur, il semble plus que probable que la fécondation a eut lieu vers le 14/09/2006 mais j'ai fais un dosage de BHCG, j'ai eu les résultats cet apres midi:
Le taux est de: 22 462 Ul/l et on me parle d'une grossesse de plus de 3 semaines alors que si la fécondation avait eu lieu le 14/09, je serai a à peine 3 semaines donc je suis inquiéte et je pense que si ce test intra utéro existe et que je peux le faire avant la 12ème semaine, je le ferai...
Lucy :(

D

Diane

Guest
Lucie
Saches que la biopsie est une intervention assez lourde. C'est assez douloureux (en tout cas pour moi) et les risques de fausse couches ne sont pas négligeables.
D'autre part je ne sais pas si cela se fait pour ces raisons.

Concernant les bhg, j'ai déjà entendu dire les filles qu'ils ne calculent pas un terme de si près. Appelle le labo ils te le confirmeront.
Et puis pourquoi ne pas te confier à ton gygy ? il t'aidera mieux que moi.
Enfin c'est mon avis.....bien sûr !
bizzz