Comment faire grossir un enfant? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Comment faire grossir un enfant?

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#6
Coucou Séverine
non c'était un remplaçant , il a complété la courbe et a dit que la cassure est là même si ça stagne .
Elle a pris 4cm en qq temps et aucun poids.
Cela peut être logique dans le sens où un enfant ne peut pas tout faire en même temps parfois.
Donc à surveiller .
Je pense que Lisa a bien compris l'importance de tout cela mais ça doit être brouillé dans sa tête ( elle sait que je me trouve grosse )
elle entend à longueur de journée que c'est bien d'être " mince" et qu'elle ressemble à son papa pour cela ... ( oui les gens sont stupides) . Mon mari mange très mal et de façon très déséquilibré à cause de son travail ... les gens le voient mince alors que moi je sais qu il prend du poids aussi vite qu il peut en perdre .
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#7
Tu sais, Delphinette, ma fille a très longtemps stagné à 20 kilos à l'âge de la tienne, c'était une vraie petit crevette en bonne santé,heureusement.
Je me souviendrai toujours du RepasRaviolis!!!!!!Je l'ai forcée un soir à finir son assiette,hé bien elle m'a tout vomi!
Depuis cet "incident" je l'ai laissée manger selon ses envies sans la forcer.Mon médecin me répétait de ne pas m'alarmer du fait de son faible poids.
Tiens nous régulièrement au courant, bisous!
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#8
Merci Mariko ...je ne la force jamais , ce qui étonne toujours autour de nous .. mais je suis une enfant dégoutée par certaine nourriture à cause dec ette éducation .. alors c'est hors de question de reproduire le même schéma... ( surtout quand on voit qu'apres deux enfants et deux césa , me voilà comme cela ... grgrg r)
Lisa n'aime pas la sauce tomate sauf celle de ma grand mère , lol ...