comment créer un blog | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

comment créer un blog

Lynel

toujours plus fémi .....
#6
merci les filles, j'en ai créer un grâce au lien que diane m'a envoyé :wink:
j'y ai mis des photos et un mot de passe, par contre pour y mettre un petit film il faut obligatoirement passer par youtube ou autre? dans ce cas tout le monde peux y avoir accés?
si c'est ça je sais pas trop quoi faire :? j'ai voulu créer un blog car les films ne peuvent pas être envoyés par mail, et mes soeurs habitent loin, c'est surtout pour ça que je l'ai fait ........
 
F

Francesita

Guest
#7
Lynel a dit:
merci les filles, j'en ai créer un grâce au lien que diane m'a envoyé :wink:
j'y ai mis des photos et un mot de passe, par contre pour y mettre un petit film il faut obligatoirement passer par youtube ou autre? dans ce cas tout le monde peux y avoir accés?
si c'est ça je sais pas trop quoi faire :? j'ai voulu créer un blog car les films ne peuvent pas être envoyés par mail, et mes soeurs habitent loin, c'est surtout pour ça que je l'ai fait ........
Les vidéos, je les charge sur daylimotion et, je prends le lien pour les "blogger" mais, je coche la casse "vidéo privée".
Et, une fois le lien entré sur ton blog, ta vidéo apparait :wink:
 
D

Diane

Guest
#8
tu as aussi les slides sur rockyou.com..quant aux vidéos si tu as un appareil photo ou un portable c'est encore mieux ...
 

Lynel

toujours plus fémi .....
#9
oui je fait les video avec mon app photo :wink:

la video téléchargée ne sera pas visible par tout le monde alors?
et pour les supprimer ensuite y a pas de souci?

merci les filles, vous m'êtes d'une aide précieuse :oops: j'ai toujours un peu peur du net, surtout concernant ma vie privée :oops:
 
F

Francesita

Guest
#10
Lynel a dit:
oui je fait les video avec mon app photo :wink:

la video téléchargée ne sera pas visible par tout le monde alors?
et pour les supprimer ensuite y a pas de souci?

merci les filles, vous m'êtes d'une aide précieuse :oops: j'ai toujours un peu peur du net, surtout concernant ma vie privée :oops:
Je les laisse sur daylimotion mais, je peux les enlever qunad je veux. Pour le côté "privé", il faut bien regarder pour ne pas louper une case à cocher :wink: