comment c'est les contractions??? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

comment c'est les contractions???

idem que céline ...tout dans les reins sensation de poignard qui brule ... hiii bobo et plénitude avec l'anesthésie hihihhi mais sinan le reste de la grossesse, ventre dur sans douleur !!!

Au debut, mal comme des douleurs de regles....puis apres, pareil que Lule, mal dans le bas du ventre et du dos comme quand on va avoir une sacrée diarhee!

D'ailleurs, c'est ce que ma maman me disait que j'allais avoir en me voyant.... (alors que je ne savais plus rester assise plus d'1min30!!).

Alors par contre, benh quand Quiquie dit qu'on le sent que c'est LE JOUR, benh PAS POUR MOI, puisque moi je pensais que c'etait un faux travail pcq je gerais bien la douleur et j'imaginais bien pire......et je suis arrivee a la clinique à 7cms d'ouverture.

Apres j'ai plus eu mal grace a la peri, mais les contractions etaient bien fortes, le ventre devenait tout dure......sans faire mal :D

Je peux pas te dire, ce que ça fait au niveau sensations, j' en ai jamais eu!!! :lol: :lol: :lol: ou alors non douloureux!!!!
Si ton ventre durci vachement, c' est un repère!!!
Si ton bidon reste bien souple, c' est peut-être plutôt ligamentaire, de plus ton BB est bas....

comment c'est les contractions je vais te le dire

moi qui suis douillette et limite hypocondriaque, je vais te dire que oui ça fait mal comme des regles trés douloureuses voilà.j'ai eu l'appendicite et des colique nefretiques aussi et ben je prefere 1000 fois les contractions!!!!car c'est toutes les 2 ou 3 ou10(ça dépend quel stade tu en es) mais ça dur un tout petit moment et je te dis c'est comme des regles douloureuses bon beaucoup plus forte mais comparé a l'appendicite et aux coliques c'est RIEN.!!!!!Voilà bon courage :wink:

Re: comment c'est les contractions je vais te le dire

nell03 a dit:
moi qui suis douillette et limite hypocondriaque, je vais te dire que oui ça fait mal comme des regles trés douloureuses voilà.j'ai eu l'appendicite et des colique nefretiques aussi et ben je prefere 1000 fois les contractions!!!!car c'est toutes les 2 ou 3 ou10(ça dépend quel stade tu en es) mais ça dur un tout petit moment et je te dis c'est comme des regles douloureuses bon beaucoup plus forte mais comparé a l'appendicite et aux coliques c'est RIEN.!!!!!Voilà bon courage :wink:
Merci tout plein...
Je voulais tenter l'accouchement sans pérri,... Mon gygy m'a dit que y'aurais pas de souci pour lui car j'ai subit deux interventions pour une maladie assez grave é j'ai suporter la douleur sans pblm...
De plus lors de mes regles mes douleur sont si forte que je tombe parfois dans les pomme...mdr...

Enfin je préfére kan mémé la prévoir, quitte a leur dire de ne pas me la fair...lol