comment c'est les contractions??? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

comment c'est les contractions???

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ben écoutes, les contractions, j'en ai eu quelques une la nuit qui a précédé mon accouchement
oui c'était un peuu comme des régles douloureuses, enfin pas vraiment,
je n'arrive pas à l'expliquer vraiment mais je sentais que c'était des contractions et j'me suis dit "ah, c'est un signe"
et le lendemain, à 8h00 du mat, j'ai eu une contraction pareil, j'arrive pas à t'expliquer exactement mais ce que je peux te dire c'est que j'me suis dit "on dirait bien que ça vient" (j'étais à 15 jours de ma dpa)
puis j'en ai eu kelke autres et J'AI SU que bébé arrivait
c'étais pas violent du tout comme douleur,
mais JE SAVAIS que c'était le jour J
j'ai pas vraimet répo,ndu à ta question mais j'tai dit ce que j'ai ressenti :wink:

bizoo popinette :wink:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oui c'est vrai ce que dit mag, on sent que c'est le jour J :wink:

L'instinct, toujours l'instinct :wink:

lol le pblm c'est k'en ce moment j'ai telemant de douleur que je ne sais plus quoi pensé...

J'ai beau me rassuré en me disant: c'est pas le jour j du tt!!!, sa me fais peur...

Je veu guardé mon gros bidou a therme!!!

Ben moi, je découvre la "joie" des contractions car pour mes deux premières grossesses je n'en ai pas eu une seule ou alors je ne les ai pas senti :roll: . Les seules contractions que j'ai eu ont été provoquées par le produit dans la perf, donc en salle de travail, ce n'était donc pas naturel.

Par contre, là j'en ai depuis 2 mois, de plus en plus et de plus en plus douloureuses mais apparemment elles n'agissent pas énormément donc çà va.

Moi, çà commence comme un pincement du ventre au niveau pubis, ensuite j'ai une forte sensation de nausée et après j'ai le ventre tout dur (c'est marrant tu vois bien la taille de ton utérus :lol: ) et çà me coupe la respiration car l'utérus prend de la place sur mes poumons. Au niveau douleur c'est plus que supportable et j'en ai surtout au repos peut être parce que quand je bouge je ne fais pas attention.
Du coup, je suis un peu comme les mamans qui attendent leur premier, je ne sais pas si je vais reconnaître les bons signes du jour J mais je n'hésiterais pas à aller à la maternité même pour rien, çà permet de faire connaissance avec l'équipe avant :wink:

alors moi au débur 1ères contractions p"tites douleurs de règles ( les reins pour moi, j'ai tjs eu contractions ds les reins ) de rien du tout puis au fil des heures ça s'amplifiait en douleur jusqu'à quelques heures avant accouchement où là tu n'attends qu'une chose : l'anesthésiste pour la péri !! moi c'est une barre qui me prenait tt les reins et aie aie !!