comment c'est les contractions??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

comment c'est les contractions???

Voilà les filles. Je sais que tt le monde est différent c'est pour cela que je vous demande a toutes votre aides!!!

Comment était vos contractions? Douloureuse, ,non douloureuse,...

Mais aussi comment étais vos symptomes prés acouchatoire? (tien je vien d'inventé un mot!!!lol)

Merci tt plein de me répondre!!!
Sa en aidera plus d'une!!!

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ahhhhhhhhh la grande question !!!!!!

En fait, moi j'avais demandé car je voulais me faire arreter plus tot mais on a beau te dire comment c'est .... bah quand tu en as vraiment, c'est pas pareil que ce que tu imaginais :wink: :wink:

Moi, j'ai eu qq contractions dans les 2 mois qui ont precede l'accouchement ....

Au depart, c'etait quand je faisais un effort, quand je me levais trop brutalement etc ... en fait, tu ressens une douleur comme une douleur de regles ... enfin c'est comme ca que j'ai ressenti :wink:

15 jours avant d'accoucher ... un apres midi, j'ai eu des contractions douloureuses toutes les heures ... je sentais mon ventre qui durcissait et j'avais des douleurs de regles ... mais c'etait supportable :wink:

Par contre, le jour de l'accouchement ..... le travail a commencé par des contractions non douloureuses ... je sentais mon ventre qui durcissait mais pas de douleurs .... enfin dans un premier temps :wink:

Ensuite, les vraies contractions m'ont fait super mal ! Je me tordais de douleur sur la table d'accouchement ... mon ventre durcissait ... je sentais la douleur monter et ouahhh quand j'y repense, ça me refait mal :cry:

La douleur pour moi, c'est une douleur de regles amplifiée :wink: maintenant, chacune de nosu est différente :wink:

saussette

Et vive ma tribu
Alors moi qui en ai pas mal avec les jujus voilà comment je les sens :
-tout d'un coup tu sens que ça pousse contre ton ventre, tu sens que tout se serre..si tu appuies dessus (genre vers le nombril)ton doit ne rebondit plus, c'est dur..ça dure quelques secondes (une dizaines) et hop ça repart.
Moi, elles ne me font pas mal et à ce stade il vaut mieux!! :wink:

Ben moi en fait, elles n'ont été douloureuse que sur la table d'accouchemnt et vers la fin en plus, lorsque j'étais à 6 de dilatation.

Sinon avant ça, je ressentais juste une accélération du rythme cardiaque, rien de bien méchant donc, et c'est l'écoulement des eaux qui m'a fait savoir qu'il était temps de se rendre à la maternité.

J'en souhaite tout autant à toutes. :p

Ben moi les contractions de travail étaient peu douloureuses, les premières étaient comparables niveau sensation au mal de bide quand on a la courante! :lol: J'ai d'ailleurs cru que c'était ça mais non, c'était Emma qui avait décidé de pointer le bout de son nez! :wink: