voilà mon expérience : après 10 mois d'attente, une tite crevette s'est accrochée, mais malheureusement à 10 SG pas de dév embryonnaire, donc évacuation par médoc...ça a été dur, mais après les 5 jours de prise de ce médoc, j'ai encore été en arrêt une semaine, et puis j'ai repris le travail. Je doit dire que ça m'a faite du bien de m'occuper l'esprit...
et puis le doc m'a dit d'attendre 2-3 cycles pour réessayer, bien sur c'était pour éviter une nouvelle FC au cas ou l'utérus ne c'était pas bien remis, et il a donc fallut patienter 10 mois pour que je tombe à nouveau enceinte.
j'ai toujours été réglée comme une horloge, mais après cette FC j'ai eu des cycles +/- différents, et puis la "machine" s'est remise en place...
tout ça pour dire que chaque femme est unique, tout comme les situations que l'on peut vivre...
prends bien soin de toi, et ton tour viendra :wink:
et puis le doc m'a dit d'attendre 2-3 cycles pour réessayer, bien sur c'était pour éviter une nouvelle FC au cas ou l'utérus ne c'était pas bien remis, et il a donc fallut patienter 10 mois pour que je tombe à nouveau enceinte.
j'ai toujours été réglée comme une horloge, mais après cette FC j'ai eu des cycles +/- différents, et puis la "machine" s'est remise en place...
tout ça pour dire que chaque femme est unique, tout comme les situations que l'on peut vivre...
prends bien soin de toi, et ton tour viendra :wink: