COMMEnt CA SE PASSE APRES FAUSSE COUCHE | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

COMMEnt CA SE PASSE APRES FAUSSE COUCHE

Lynel

toujours plus fémi .....
voilà mon expérience : après 10 mois d'attente, une tite crevette s'est accrochée, mais malheureusement à 10 SG pas de dév embryonnaire, donc évacuation par médoc...ça a été dur, mais après les 5 jours de prise de ce médoc, j'ai encore été en arrêt une semaine, et puis j'ai repris le travail. Je doit dire que ça m'a faite du bien de m'occuper l'esprit...
et puis le doc m'a dit d'attendre 2-3 cycles pour réessayer, bien sur c'était pour éviter une nouvelle FC au cas ou l'utérus ne c'était pas bien remis, et il a donc fallut patienter 10 mois pour que je tombe à nouveau enceinte.
j'ai toujours été réglée comme une horloge, mais après cette FC j'ai eu des cycles +/- différents, et puis la "machine" s'est remise en place...

tout ça pour dire que chaque femme est unique, tout comme les situations que l'on peut vivre...
prends bien soin de toi, et ton tour viendra :wink:

C

cecebebert

Guest
Fc en septembre 2004 à 3sg nous voilà en mars 2006 et je peux t'assurer que tous est passé très vite ma puce va avoir 5 mois :wink:

pleins de courage à toi

T

tortue

Guest
Mon expérience : 1ère FC à 12SA le 6 novembre 2003... j'attends deux mois... enceinte en février, re fc à 5SA le 4 mars 2004 (décidemment... :roll: )... j'envoie tout le monde ballader et je n'en fait qu'à ma tête sans attendre..., enceinte mi avril 2004... Petit Lucas est né le 1er janvier 2005 !!!! :wink:
Alors sauf contre indication formelle franchement pas de quoi s'angoisser... on te souhaite un beau bébé !