COMMEnt CA SE PASSE APRES FAUSSE COUCHE | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

COMMEnt CA SE PASSE APRES FAUSSE COUCHE

emanymton

Bonjour ma belle et merci pour ta réponse ,
ça fait plaisir d'avoir une réponse rapide à nos question
ps fc apres 8 semaine
Oui j'ai fait une ecographie aprés 10 jours ,

je ne comprends pas, pourquoi tu dis que la contracéption par retrait et tres tres inéficasse
bisous

clairinette

bonjour,
clairinette tu sais quoi , j'ai pensé pareil que toi ,

OUI je disais mais plein de femmes sont tombés enceinte juste aprés un acouchement donc normalement pas de pb

et toi ça fait comme bien de temps depuis que tu essai

je te souhaite plein de +++++++
gros bisous et merci

emanymton

dents vous avez dit dents
8 SA? ou 8 SG ? de toute façon c'est une fc precoce attendre deux mois est quand même exagerer selon moi....
j'ai fait un fc à 5 SG soit 7 SA environ et notre second est arrivé sans soucis... une fc plus tardive attendre oui c'est mieux, un curtage aussi car acte chir et encore je pense que quand on se sent pret il ne faut pas hesiter.
Le retrait est un mode de contraception tres ineficace car il peux y avoir et c'est tres frequent une pre ejaculation donc...

Ema

ptite blanche pour répondre à ta question sincérement je ne m'en rappel plus si j'avais eu mes règles avant de retomber enceinte tous ce que je peus te dire c'est que je n'avais pas fait de curetage
voilà j'espere avoir quand meme répondu un peu à ta question
bisous
meloji

blanche, jai fait une FC tout comme toi le 4 mars mais c'était l'année dernière au bout de plus d'un an d'attente.

Depuis c'est le calme plat mais j'espère encore, il parait que j'ai un soucis au niveau de ma glaire d'où les IACs

Et toi tu en es où?