COMMEnt CA SE PASSE APRES FAUSSE COUCHE | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

COMMEnt CA SE PASSE APRES FAUSSE COUCHE

Bonjour les filles

j'ai fait une fc le 4 mars et je suis restée me reposer à la maison 2 semaine et demi et apres j'ai repris mon activité salariale, mais j'ai toujours une peur que peutêtre faut rester plus pour que luterus se remet en place (pleine de petite question dans ma tête)

le medecin m'a prescrit que 5 jours et quand je lui dit que j'au plus de seignement elle pense que c mieux de retourner travailler pour changer les idées .

apres une bonne 10 jours j'ai eu un calin , mais l'éjaculation c fait à l'éxterieure,....mais j'ai toujours peur de tomber du à ça enceinte ,car la gynéco m'a dit d'attendre 2mois
maintennant on et le 27/03 et toujours pas de regles et mes seins sont fonflés .EST ce que c normale et apres comme bien de temps on a le retours de regles .
Qui peut me répondre et plein de bisous à vous et plein de ++++

emanymton

dents vous avez dit dents
Le doc verifie l'etat de l'uterus et si tout a bien été evacué...
Il faut savoir à combien de semaine de grossesse tu as faite ta fc... pour pouvoir mieux te repondre...
Attendre 2 mois peut etre parfois exageré.
Pour infos la contraception par retrait est tres tres ineficace.
Ema

moi quand j'ai fait ma fausse couche (à 11 semaines )mon gygy m'avait dit d'attendre aussi et je suis retomber enceinte le mois suivant et tous c'est bien passé ma fille à 11 ans aujourd'hui
bisous

Salut Blanche, je suis désolée d'apprendre cette triste nouvelle mais il faut positiver n'est-ce pas! si ça a marché une fois ça remarchera!

Pour le reste, ça dépend effectivement du nb de semaines de grossesse, mais l'année dernière il n' y a pas eu de pb à ce que je reprenne les essais de suite apres. Je crois que celà dépend de vous, votre moral.

Eh puis tu sais plien de femmes tombent enceintes alors qu'elles viennent presque d'accoucher donc je me dis que leur utérus a bien réagit malgré un beau bébé juste sorti de sa cachette.

meloji

Bojouuuuur,
c 'est merveilleux d'avoir une réponse rapide , je vous adore les filles et gros bisous
- meloji :J'aaaaimerai avoir la même chance que toi, c ce que dont a besoin une femme aprés une fc , de retomber enceinte de suite et avoir un merveilleux bebe, Je suis tres contente pour toi
et tu es tombe enceinte avant d'avoir les regles ?
Puisque pour moi fc de 8 semaine et j'attend les rreles
j'ebrasse et plein de bisous et tes 4 trésors et merci encore une fois pour ta réponse .