Comment arreter ca ? | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Comment arreter ca ?

Re : Comment arreter ca ?

bonjour je voulais rassurer les mamans qui sont dans mon cas, le carnage aura duré 1 semaine, il est redevenu calme depuis hier tantot et j'espère que ca va durer hihi
Donc un conseil aux mamans qui attendent bb2, soyez patiente et donner de l'amour, ca passe, sur le coup on n'y croit pas mais je vous jure, nos bb sont imprevisibles et ca passe en leur parlant beaucoup si jeune qu'ils soient hihi

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

je suis ravie pour toi , j'ai lu le reste des réponses aussi et je n'avais pas songé à certains détails comme le fait que bb s'en fiche d'attendre . LOL
je te souhaite plein de bonheur .

petitlulu oui je veux bien que tu regarde pour l'homéo et dis moi ce qui est bien pour mon grand qui a, de toute manière été un grand agité hihi merci

mimen

New Member

Le problème comme tu le dis c aussi ta propre fatigue, les cris deviennent alors insupportables. Je trouve que Briandhuet est de très bon conseil, g aussi utilisé cette méthode ça marchait ponctuellement mais la jalousie ne passait pas pr autant. IL faut avoir les nerfs solides car c vraiment pas évident à gérer. G connu de gros pb de jalousie avec mon gd et ça se tasse un peu depuis que le petit exprime à son frère qu'il l'aime. Courage!