Comme chaque dimanche...... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Comme chaque dimanche......

Ben oui, on comprend !

Mais la boule, tu l'auras encore quand il sera à l'école et qu'il aura mal dormi et qu'il te dira :"je veux rentrer à la maison avec toi pour lire des histoire, tu vas pas travailler aujourd'hui !"

J'ai mis Raphaël en nourrice à 4 mois !

C'est vrai que c'est un déchirement, mais je l'ai mieux vécu quand j'ai travaillé à 80% ! Financièrement on ne peut pas se permettre moins et en plus je serais incapable de ne pas travailler, de rester à la maison, même avec mon enfant ! Je finirais par me fermer comme une huitre ! J'ai besoin de voir des gens ! Et toit aussi j'en suis certaine !

Même pour Samaël, c'est nécessaire ! Tu verras que son passage en crèche l'aidera pour l'école...
Chez la nourrice ils sont encore très maternés...
A la crèche ils sont déjà en grands groupes et à mon avis ils sont moins timides...

Et puis dis-toi qu'il a plein de petits copains et que bientôt il n'y aura plus de pleurs !

hello

comme je te comprends, moi chaque matin pareille je réveille ma petite et l'enmène chez la nounou et ce jusqu'a 18h15.je me dis aussi que c une autre qui l'élève en grande partie et moi je la voie que quelque heure comme chauqe soir.mais nous sommes obligés car sans travaille comment pourrions nous assumer leur besoin????mais je suis sûr que comme moi nous sommes plusieurs a vivre un déchirement le matin et un pure plaisirs le soir quand on récupére nos petits et sà c'est l'essentiel :wink:

S

sevlioromainléa

Guest
Coucou,
Ben j'ai les larmes au yeux...............
J'imaginne ce que c'est
Olala enfin dis toi que bcp sont ds le cas et pis les enfants sont pas malheureux ils s'épanouissent même parfois mieux!

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
pourquoi cela se passe mal en creche?
Moi je sais que lorsque c moi qui la dépose chez la nounou ce sont les pleurs en continu .. qd c mon mari les rituels sont là ( moi c une fois par an !) et comme il travaile en tenue , elel sait qu'il part au boulot ...
essaie de parler avec ton enfant ( enfin aprler ..c un gr mot!)
explique lui pourquoi tu vas bosser etc.. c tres important pour que lui aussi passe une bonne journée.
( il ne doit pas culpabiliser de jouer aprce que maman est trsite et inversement ...°)