Combien donner pour un mariage ? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Combien donner pour un mariage ?

Calimérote

Peoplette de compet
Bon déjà ce sera juste un chèque, pas de cadeau parce qu'ils ne font pas de liste de mariage de toute façon et ils veulent faire un voyage.

On mettra dans les 80 € je pense alors, ça sera déjà pas mal, on a 4 mois pour économiser encore lol

C'est vrai que je n'avais aucune notion du tout, je ne suis pas une habituée des mariages :D

Merci les copines.

emanymton

dents vous avez dit dents
tu mets ce que tu peux.....
le prix du repas!!!! :shock: :shock: on n'en avait pas les moyens ùoi c'est comme je peux ou je fais cadeau perso parce-que sortir 80 - 100 euros c'est pas possible pour nous...
Ema

V

valérie83bis

Guest
moi je dirai tu mets ce que tu peux! je pense que s'ils t'invitent c'est pour ta présence et pas pour ta tunes.
ps: on a demander de rien nous donnez , on avait trop honte que nos amis se saignent pour nous donner qq chose alors sur leurs cartons on avait écrit que leur présence nous suffisai amplement et rien ne pouvais nous combler plus de bonheur.
on a quand m^me eu des sous de notre famille, et de qq amis qui avait les moyens.
les gens espèrent remboursser leur mariage avec une cagnotte je trouve ça honteux!!

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
perso je te dirais de donner ce que tu peux!! en juin l'an dernier on a fait 2 mariages et un pacs ben on a donné 50 € à chacun!! entre les tenues et les sous à donner ben on pouvait pas plus!! si nous avions eu un seul mariage on aurait peut être donné plus mais là pas le choix!!

lorsque nous avons qu'un seul mariage le prix dépends si c'est qq de proche ou pas mais en général ça va de 30€ à 80 €.

a notre mariage il y qq'1 qui nous a fait un chèque de 20 € ben nous étions plus contents qu'ils soient venu que du chèque!!!! :wink: les sous ça allait de 20 e à 450 € (les grands parents)!!