Combien donner pour un mariage ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Combien donner pour un mariage ?

50€ à deux avec le repas, je trouve ça peu :roll: ......
Perso, je mettrai entre 80 et 100 euros mais c'est à voir en fonction de vos moyens et du lien avec le couple.

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Nous on donne 100 euros que ce soit amis ou parent ...

Mais tu sais Ploum, j'ai vu ma belle soeur compter ses cheques devant la famille (deux jours apres le mariage) .... Et je l'ai entendue dire "eh bien ca va ! Ils sont venus à 5 et on donné 30 euros !" LAMENTABLE

Tu n'invites pas pour récolter mais bon ...

Apres chacun fait selon ses moyens :wink: Entre 75 euros et 150 euros je dirais que c'est correct. Mais faut pas se ruiner pour un mariage parce que generalement il faut deja acheter la tenue vestimentaire ...

kalo

Active Member
On donne aussi 100 Euros en général mais après c'est vrai que chacun fait en fonction de ses moyens ;)

Je dirai aussi entre 80 et 100 euros, à mettre de préférence sur une liste de mariage, ça plait toujours plus que un cadeau perso, moins de complications pour vous et plus sympa je trouve qu'un chèque.

Après faut voir en fonction de vos finances et du mariage. Si c'est un collègue de ton ami et qu'ils sont tous les deux cadres ce n'est pas pareil que si ils sont tous les deux au smic.