Combien de temps ca peut durer avec 1 tétée par jour??? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Combien de temps ca peut durer avec 1 tétée par jour???

oui, il ne le dit pas car il sait que c'est pas bien d'être jalou de ses fils :roll:

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
j'ai fait une seule tétée pendant 3 semaines environ!!!

Bon, et bien, aux nouvelles...... hier soir, j'ai donné un bibi de 240ml, il a laissé 60!! Et ce matin, à 3-4h, rebelotte, chachachichi blablabla...... puis il s'est qdmm rendormi jusque 6h30. Donc ce n'est pas trop de faim qu'il se reveille....

Et hier soir, j'ai pas tenu, à 22h30 j'avais dejà des boules alors j'ai tiré 140ml. Bon, benh finalement, je vais qdmm continuer en tirant hein si je ne suis pas là près de lui le soir, je crois..... :lol: Ca va faire trop mal sinon.....

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Eh bien, ca me ferait plaisir que ca dure au moins 3 semaines, meme si j'ai l'impression que ca diminue très très vite. Quand je lui ai donné le matin, il réclame son diner de plus en plus tot :cry: Donc je pense que ca ne va plus durer! En fait, Vous avez eu un tit coup de déprime quand votre allaitement s'est terminé???Moi je sens que je vais y avoir droit :roll: c'était de tellement beaux moments...
Donne moi des nouvelles annentd.

Biz