Combien de temps ca peut durer avec 1 tétée par jour??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Combien de temps ca peut durer avec 1 tétée par jour???

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Eh oui, me revoilà. Avec encore une autre question.
Hier soir j'ai donné à Nils la dernière tétée du soir :cry: je continuerais à lui donner une seule tétée par jour le matin. Ca me fait un peu mal au coeur mais le soir ca devenait un peu difficile car il était plus intéressé par ce qui se passait autour que par la tétée :? Mais bon, je me dis que j'ai pu lui donner le meilleur pendant presque 7 mois, c'est déjà pas mal!
En plus, lui qui ne voulait pas du bibi, il a eu l'air tout content ce soir, il a tout bu(210 ml) et voulait encore téter à vide après... ca m'a bien soulagée car j'appréhendait un peu avec la boule au ventre. Du coup on était tout les 2 bien contents comme ca et c'est l'essentiel :wink: . En plus, hier soir, pour cette dernière, on a pu bien profiter, il m'a fait la blague après puis c'est endormi dans mes bras, j'ai fondu :heart:

Donc j'ai encore besoin de vos expériences pour savoir combien de temps ca a duré pour vous avec cette dernière tétée. Merci

dadi1

Active Member
Coucou Babouna!
Pour moi ca a durer a peu pres 3 semaines pour Luna avec comme seule tetee celle du matin comme toi!
Ca s'est arreter tout seule car Luna tetait mais a la fin j'avais tjs l'impression qu'elle avait faim donc un matin apres la tetee je lui ai proposer un bib de 250ml et elle a tout bu :shock:
A partir de ce moment la j'ai arreter completement!
bizous

babouna

Merci Dadi pour ta réponse! Ce soir je lui ai donné un peu le sein car c'était trop tendu et lui ai proposé un bibi de 180 après et devine...il a tout englouti aussi :shock: pourtant il me semblait qu'il avait pas mal mangé!

J'attends encore d'autres réponses :wink:

JE pense que je vais commencer l'expérience comme toi Babouna. Car hier soir, il a bu le sein, comme d'hab, plus un cplmt de 120ml. Et ce matin, comme depuis qqs jours, il s'est reveillé à 4h22, a papoté, puis à 5h30, il est devenu très impatient et je l'ai levé, habillé, puis donné le sein, et il mourrait de faim le pauvre. Il aurait avalé trois seins s'il avait pu.
Et comme en avril j'aurai qqs probleme d'organisation et besoin de les faire garder le soir, ca facilitera les choses.
Puis c'est mon homme qui va être content.......... :roll:

babouna

Ah, toi aussi ton homme se réjouit que tu arretes??? Le mien n'ose pas le dire franchement mais il y fait souvent allusion :roll: