Combien d'alccol ? | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Combien d'alccol ?

Combien d'alccol ?

• 1 fois /jour

Votes: 0 0.0%
  • 2 à 3 fois/semaine

• toujours en présence d'amis

• Total de votants
    35
leeloolee a dit:
je comprends ta reaction miss :wink:
le mien boit tres rarement .. il se prend un apero au resto et une desesperados .. c'est tout ..
il ne boit jamais en famille ou avec les amis
l'alcool c'est juste quand on va au resto a 2
MAIS il y a qq semaines, il avait commencer a prendre une petite biere le midi le dimanche, apres avoir fait mon enquete, j'ai appris que la semaine aussi .. et j'ai mis le hola ( meme si je ne vis pas avec .. )
le voir boire ca ( meme si panaché parfois ) ca me prenait la tete et me mettait hors de moi ..
ss doute peur qu'il devienne accros
ayant eu ds mon enfance, un membre tres proche alcoolique, je suis comme toi, je stress ...
dc je te comprends
perso je preferai le voir fumer que boire ...
apres une discussion s'impose ..
courage a toi
:lol: :lol: ben du coup c parti en vrille, et le jour du barbuc, il n'a rien bu du tout
en plus le mot pour rire, on regardait un reportage sur l'alcool et les ados et il me dit "pourvu que louis ne boive pas plus tard" :lol: :lol: j'étais mdr et je lui ai dis "ben montre l'exemple :wink:

G

Guest

Guest
j'ai mis toujours en présence d'amis mais ça peut etre aussi avec les parents, les beaux-parents, en général 1x par semaine parfois 2

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
J'ai mis en présence d'amis, meme si il boit aussi de temps en temps sa petite bière tout seul comme un grand :wink: Je pense que là ou c'est pas bon c'est quand ca devient un besoin et non plus un plaisir...difficile d'évaluer comme ca.