Combien d'alccol ? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Combien d'alccol ?

Combien d'alccol ?

• 1 fois /jour

Votes: 0 0.0%
  • 2 à 3 fois/semaine

• toujours en présence d'amis

• Total de votants
    35
voilà je suis dac avec toi floetseb, j'ai très peur de l'alcool car pour avoir vécu avec un alcolique (décédé à 38 ans à cause de ca) j'ai une sainte horreur de ca. Je n'ai jamais vu mon mari soul en 5 ans, mais le fait qu'il décide du jour au lendemain de consommer seul la semaine m'agace. Tout a prétexte à une bonne bouteille, l'engeulade de ce soir c'est le barbecue de demain que l'on comptait se faire tous les 2, quel plaisir ? je ne comprend pas !!! on ne se comprend pas, lui croit que je le prend pour un alcolo et moi je ne comprend pas l'utilité de l'alcool. Alors ca + ca = trop !
Le voisin l' a invité à boire l'apéro demain soir et derrière on se fait un barb à la maison tous les 2 car il annonce beau temps et que l'on a envie de l'inaugurer cette année, mais quelle utilité à ouvrir du rosé pour manger avec des merguez, je comprends rien ou je suis bornée. Moi je ne bois pas du tout, je ne fume pas non plus et là je ne b.... plus quasiment :lol: :lol: :lol:
Non, sans déconner, il me dis c pas un verre qui va me tuer ce qui est vrai mais c ca facon de parler provocante qui m'énerve "je vais m'en foutre plein la gueule" c quoi cette façon de parler pour prendre plaisir à quelque chose ? :roll: :roll: :roll:
bref je suis agacé par ce comportement, et lui déteste les conflits donc me parle comme si de rien n'était et moi j'accumule le degré de patience. :?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
C'est pas un verre qui va le tuer ? Parles lui d'un de mes oncles, qui était plus fragile qu'il ne le croyait.
Un verre par jour, et il est mort d'un cancer du foie à moins de 50 ans !

jesy

le fantôme du Fémi
ce n’est pas facile ... :oops:

et Il a raison sur plusieurs points bien que la manière de l'exprimer est asser spécial je te l'accorde ...

mais toi aussi tu as raison et sur plusieurs points également et pas les moindre

Toutefois parfois "se faire plaisir" avec un bon vin l'hors d'un repas exceptionnel n'est pas bien méchant en soit ...

Ça se produit souvent pendant les fêtes de fin d'année ...

Mais voilà ... il semblerait que ça se produit plus souvent ...

Alors pour éviter de gros conflits peut etre qu'il faut faire des compromis qu'il doit bien sur accepter, genre ...

"OK pour le vin pendant le barbec mais pas la semaine" ...

Et pas après l'apéro chez le voisin ...

bref, lui faire comprendre que ça doit rester exceptionnel

oui mumu je suis dac avec toi mais là il est borné, il me dit "tu veux me faire passer pour qui ?" on peut même plus discuter pffff
depuis que l'on a déménagé, il me sort tient ce soir avec tel truc je vais ouvrir telle bouteille :shock: ah bon depuis quand ? :shock: :shock:
vraiment je ne comprends pas, c'est comme si à chaque repas je prenais des pilules amaigrissante ou autre alors que j'ai jamais fais cela avant... :roll: je suis pas sûr qu'il apprécierait ou que l'on se comprendrait :?

oui jesy c ce que je lui ai dis ce soir, on va chez le voisin demain et tu remet ca tout seule derrière ? ben non excuse moi ! :shock:
tu sais ce qu'il me sort :lol: :lol: :lol: ? c comme si je mangeais un bon foie gras poelé sans vin avec, autant ne pas en manger :lol: :lol: :lol: j'avais envie de lui dire ben donne le moi :lol: :lol: :lol: c'est n'importe quoi je trouve comme si le faite de boire du vin améliorait le plaisir de manger du foie gras :roll:
peut-être que c moi qui comprend pas alors :!: