Combien d'alccol ? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Combien d'alccol ?

Combien d'alccol ?

• 1 fois /jour

Votes: 0 0.0%
  • 2 à 3 fois/semaine

• toujours en présence d'amis

• Total de votants
    35

jesy

le fantôme du Fémi
À ben voilà !

Le pire c'est que parfois il suffit de pas grand-chose...

En effet, même si rien n'est dramatique, il est préférable de mettre les choses au clair ...

Comment c'est passer la confrontation ? :oops:

zeli

femi addict
un "probleme" d'alcool c'est quand on ne peut pas s'en passer... pour certains ça va etre tous les jours, pour d'autres que le week end ou que en présence d'amis. la dépendance est variable d'une personne à l'autre.
moi je suis dépendante de la clope en présence d'amis en contexte festif... :? : j'arrive pas à m'en passer, c'est la même démarche...
si tu penses réelement que ton mari à une dépendance la confrontation ne servira à rien même si bien sur je comprends ta réaction.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Faudrait en parler avec lui. Perso, à la maison, on n'en consomme jamais. Trop de mauvais souvenirs.

jesy

le fantôme du Fémi
En effet sans parler de dépendance il est préférable de mettre les choses à plat !

parler c'est parfois suffisant pour faire réagir ... quand ça en est a ce stade ... qui n'est pas forcement une dépendance, mais qui t'inquiète malgré tout :oops:

comme Mumu, j'ai également de mauvais souvenirs :oops:

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
J'ai mis toujours en présence d'amis mais en fait ça serait plutôt presque jamais sauf quand il y a des amis et encore !

Mais ça a bien changé. C'est surtout depuis que je suis avec mon homme.
Sinon autour de 20 ans je me suis mis quelques gros nez avec les copains et copines dans des soirées.

Puis des diners bien arosés entre potes.

Et puis maintenant c'est plus jamais de gros nez, et de toute façon 2 verrres et je suis cuite !!!!!!!! Plus l'habitude.

J'ai eu un mec que j'ai beaucoup aimé et qui buvait trop et ça a été fatal à notre histoire ...... :?

L'accoutumance c'est terrible, et les hommes bourrés me font très peur !!