[color=darkblue]bébé de l'espoir juillet 2005[/color] | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

[color=darkblue]bébé de l'espoir juillet 2005[/color]

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonjour les popine
et ben c quoi ce moral a zero
hop hop on se remonte
mareva : contente de te revoir g bcp pensée a toi et te revoila plus battante q jamai c bien tu verra tu sera biento comblé de bonheur

brise:parle a nath di lui q tu a besoin d elle q el te soutienne et tu verra sept sera vite la avec une belle surprise :wink:

ema: je suis heureuse de te voir parmi nous courage ma belle la flamme va se rallumer et le bidou va s arrondir biento

elma:courage tu a raison de neplu y pensé ton p tit bibou va pointer son ti nez qd tu t y attendra le moin

quant a moi g passé un superbe week end c etai super
le dernier essayage de ma robe s est bien passé et l enterremen de vie de jeune fille aussi
on est rentré a 7h du matin alors c un peu dur

gros bisous les nenette

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

dur semaine qui s'annonce pour moi mais bon je tiens le coup pour l'instant..

elma reviens vite nous dire ce que c'est que ces boutons! :?

lou contente que ton wend chargé se soit bien passé, tu dois etre très excité à l'idée de ton mariage, c'est super!

ema bonjour aussi, gros bisous à vous toutes.

Hier soir j'avais de la fièvre, ce matin ça a l'air d etre passé, je pense que ça va pas être simple là, c'est nerveux je crois aussi.

salut brise grosse pensée pour toi...

moi les boutons c parait il une allergie..traitemennt antihispaminique...pas de crème..c t une remplacante..elle m'a dit que je fais une lucite :cry:

bisous à toutes

B

brisedemerette

Guest
une allergie.. ok bon ca devrait vite passer alors j'espère!

Une lucite.. c'est quoi??