[color=darkblue]bébé de l'espoir juillet 2005[/color] | Page 18 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

[color=darkblue]bébé de l'espoir juillet 2005[/color]

B

brisedemerette

Guest
Je suis désolée pour ces messages déprimants pour vous toutes j'en suis sûre, je ferais mieux de m'abstenir dans les jours et les semaines qui vont venir. Vous avez besoin de courage et d'espoir, pas du contraire.

Je suis désolée pour ces messages déprimants pour vous toutes j'en suis sûre, je ferais mieux de m'abstenir dans les jours et les semaines qui vont venir. Vous avez besoin de courage et d'espoir, pas du contraire.
et non on est là pour t'aider à rallumer la bougie et tu as le droit d'être pas du tou en forme...
c un post de l'espoir mais c douloureux pour nous toutes cette attente c deuils..

bisous ma belle

B

brisedemerette

Guest
Je ne suis pas un bon exemple, le bon exemple, pour toutes celles qui attendent un bébé espoir.

Ce post est fait pour voir l'avenir, pour y croire, se projeter.. moi je n'y arrive pas ou plus.

Bonne chance à toutes, elma et mareva entre autres, je vous souhaite de tout mon coeur de ne pas avoir à attendre des mois, des années, comme moi. C'est tellement injuste de devoir souffrir encore, faites que vous n'ayiez pas à subir cela.

Ce post est fait pour voir l'avenir, pour y croire, se projeter.. moi je n'y arrive pas ou plus.
moi aussi je n'y crois plus parfois et j'ai du mal..mais on es là pour s'entreaider..

Bonne chance à toutes, elma et mareva entre autres, je vous souhaite de tout mon coeur de ne pas avoir à attendre des mois, des années, comme moi. C'est tellement injuste de devoir souffrir encore, faites que vous n'ayiez pas à subir cela.
ma petite brisedemer moi aussije te souhaite que cela aarive plus vite, je souhaite que spt t'apporte le sourire et ilumine ta vie..je sais que je n'attend depuis pas longtemps et je n'ose imaginer ta peine et ta souffrance..
come pour ema je te le dis à toi aussi ce post est là pour nous toutes..et il est parfois dur de se dire je vais de l'avant alors que tu traverse une période diffcile..cela fera un an pour toi et romane alors c normal de na pas être dans l'espoir quand on vous à tou pris...

le 14 juillet pour moi je pensais à ma puce partie en fin de grossesse au moment ou tu te dit ca y es je vais enfin la rencontrer et la hop c fini..comme pour mareva, on nous a volé nos rêves car un enfant c l'avenir on nous a privé d'avenir , privée d'une grossesse épanouie ...

je vous adores les filles me laisser pas tuote seule avec ma bougie qui vascille

B

brisedemerette

Guest
Je suis là elma, je serai là pour toi. Seulement j'ai peur de te faire tomber avec moi, j'ai pas envie de ça tu vois, si je dois m'écrouler je veux le faire seule et entrainer personne.

Ca va faire deux ans pour romane et moi, elle me manque tellement. J'arrete pas de pleurer en ce moment, je me sens faible, et je sais pourquoi, ces foutues dates et aussi parce que j'essaie plus.. j'ai besoin d'avoir de l'espoir, de faire tout pour qu'il arrive ce bébé, cette pause au lieu de me faire du bien elle me tue! 4 mois sans y croire c'est trop long! Et personne n'a voulu comprendre ça, nath n'a pas essayé de comprendre ça, elle a pensé à elle, parce qu'elle en avait marre d etre là a heure fixe pour les piqures, d'aller au labo, chez la gynéco.. mais moi dans tout ça je suis en train de me perdre, j'ai besoin d etre active, de me battre pour qu'il arrive enfin et là c'est que du temps de perdu.. en juillet avec toutes ces dates j'aurais eu besoin au contraire qu'on se batte ensemble, qu'on aille en belgique, pour me faire supporter la douleur, de me donner un objectif et d'y croire. En aout, on aurait pas pu car ma gynéco est en vacances, mais juillet c'était possible, et moi un mois de pause en aout ça m'aurait suffi.

Enfin voilà, courage elma, je suis là ne t'inquiète pas je te lache pas