Je suis là elma, je serai là pour toi. Seulement j'ai peur de te faire tomber avec moi, j'ai pas envie de ça tu vois, si je dois m'écrouler je veux le faire seule et entrainer personne.
Ca va faire deux ans pour romane et moi, elle me manque tellement. J'arrete pas de pleurer en ce moment, je me sens faible, et je sais pourquoi, ces foutues dates et aussi parce que j'essaie plus.. j'ai besoin d'avoir de l'espoir, de faire tout pour qu'il arrive ce bébé, cette pause au lieu de me faire du bien elle me tue! 4 mois sans y croire c'est trop long! Et personne n'a voulu comprendre ça, nath n'a pas essayé de comprendre ça, elle a pensé à elle, parce qu'elle en avait marre d etre là a heure fixe pour les piqures, d'aller au labo, chez la gynéco.. mais moi dans tout ça je suis en train de me perdre, j'ai besoin d etre active, de me battre pour qu'il arrive enfin et là c'est que du temps de perdu.. en juillet avec toutes ces dates j'aurais eu besoin au contraire qu'on se batte ensemble, qu'on aille en belgique, pour me faire supporter la douleur, de me donner un objectif et d'y croire. En aout, on aurait pas pu car ma gynéco est en vacances, mais juillet c'était possible, et moi un mois de pause en aout ça m'aurait suffi.
Enfin voilà, courage elma, je suis là ne t'inquiète pas je te lache pas