collier d'ambre | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

collier d'ambre

tite_mag

paix, amour, sérénité...
rashella a dit:
je vois que ca ne marche pas alors je continue le perdolan :wink:

merciiiiiii
en m^me tps tu sais y en a des TRES JOLI (jte montrerais des fotos de Calista avec son collier qu'elle a depuis..; ses 6 mois env
il est super bo, ça fait feminin, alors MEME s'il ne la soulage pas j'me dis qu'elle le porte "pr faire bo" :wink:

je dirais qd m^me que depuis que j'lui ai mis, elle ne s'est pratiquement pas plainte du mal de dents (pas de pleurs comme "avant le collier"
hazart ou pas ? m'en fiche il lui va super bien :lol: :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
emiejackie a dit:
il est impossible que le bebe avale les perle , enfin pour le mien , car chaque perle est coller au collier , elle ne bouge pas ! pour ce qui est du danger je ne l'ai jamais vu , le collier ne s'est jamais accrocher dans quoi que ce soit , elle dort meme avec , de toute facon c'est simple , depuis que je lui ai mise je ne l'ai jamais retirer !
==> IDEM pir tout ce qui est dis là !!!

comme j'ai dit! les peurs et les croyances ça ne s'explique pas! Perso, ma fille ne portera pas de collier avant un bout de temps, qu'il soit fait d'ambre, de perles ou même sa chaine et sa médaille de baptême. Pour moi, c'est dangereux, même si le collier a été conçu solidement. D'ailleurs, c'est pour cette raison que les colliers et autres bijoux sont interdits en crèche.

Et oui, chacun son avis, pour ça que je donne aussi le mien :wink:

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Ben perso pour l'avalement de perle, j'ai vu le problème sous un autre angle, j'ai regardé la taille des perles... et s'il en avale une, ca passera je pense, elles sont petites.
Bon, ok, l'autre jour j'ai vu qu'il en manquait une :?
Soyez pas trop dure avec moi hein les filles...

pour l'etranglement... j'ai pas d'argument :p

les tienne peuvent se detacher cenedra ??? moi impossible sur mon collier , enfin celui de sarah !!

et puis c'est sur que les perles sont si petit que meme si ils en avale une , c'est pas avec ca qu'il font s'etouffer ou se boucher un trou 8) :lol: :wink: