collier d'ambre | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

collier d'ambre

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
J'ai mis un collier d'ambre à Quentin vers 9 mois. Il n'a jamais eu de soucis pour ses dents, ni avant, ni après. Là il sort les prémolaires et on s'en était même pas rendu compte. Alors collier ou pas... Par contre depuis qu'il l'a, il dort mieux, est plus calme. Collier ou pas... on ne saura jamais ;)

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Les miennes n'ont jamais eu de collier d'ambre, et m'ont sorti les dents par rafales de trois ou 4 sans aucun soucis !

j'ai pas utilisé de collier d'ambre et ma fille n'a pas trop eu de pb. Je pense pas que ca depende de la croyance de la maman... ce qui depend de la croyance de la maman c'est de mettre le collier ou non ;)
après si ça marche ou pas, ça depend plus de l'enfant. Admettons que l'ambre ait un effet sur le corps, et bien les corps sont tous plus ou moins receptifs. Donc même si on y croit, ça marchera toujours plus ou moins bien.

J'ai pas mis de collier d'ambre à ma fille car je n'y crois pas plus que ça, et surtout car je trouve dangereux de mettre un collier à un bébé. Le risque que le collier se casse, que le bébé avale les perles. Ou bien que le collier se coince dans quelque chose et que l'enfant s'étrangle... Les croyances et les peurs, ca ne s'explique pas :wink:

il est impossible que le bebe avale les perle , enfin pour le mien , car chaque perle est coller au collier , elle ne bouge pas ! pour ce qui est du danger je ne l'ai jamais vu , le collier ne s'est jamais accrocher dans quoi que ce soit , elle dort meme avec , de toute facon c'est simple , depuis que je lui ai mise je ne l'ai jamais retirer !

et apres chacun son avis ! perso vous connaissais le mien !

ensuite pource qui est du pouvoir des pierres , il est reconnu , mais c'est sur que certaine personne ne sont pas resceptive !