Col externe ouvert à 21 SA, accouchement préma au 1er... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Col externe ouvert à 21 SA, accouchement préma au 1er...

moi arrétée a 6 moi spour menace d'accocuhement pema mai scol normal!! col ouvert a 2 suite a un accident de voiture resultats repos repos repos mai smalgré ca contractions dc hospitalisations et hop allité jusqu'a 37sa le jour des 37 sa je me suis levée et puce est arrivée a 37sa+4 jr!!!!!!!! dc repos repos repos meme rest el eplus allongée possible et oui fait toi arreté demande un autre avis c pas normal

bye bye

Kary je t'envoie pleins d'ondes positives et j'espere de tout coeur que ton doc va t'arreter vendredi :)

Dans quel clinique vas-tu a Sherbrooke?

Faay xxx

A

Andrée

Guest
pensées positives vers toi Kary, es-tu suivi par le même médecin qu'à ta premiere grossesse ? étant donné les antécédents, je pense qu'il serait plus sage de t'arrêter pour mettre toutes les chances de ton coté... courage...

Merci les filles...

Je vois mon doc demain alors je vous tiens au courant!!!
Fayy, je vais à la clinique 24 juin... Ce n'est malheureusement pas le même doc qu'à ma première grossesse pcq il suit maintenant seulement des grossesses à haut risque!!! Quelle ironie du sort hein?
:roll:

Demain, j'amène mon chéri avec moi et on verra si à deux, on pourra lui faire comprendre ma situation... :wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Tu nous diras, hein?
On pense à toi en espérant qu'à deux (enfin 3 :wink: ) vous arriviez à lui faire entendre raison !
BIsous
Mimose