Col externe ouvert à 21 SA, accouchement préma au 1er... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Col externe ouvert à 21 SA, accouchement préma au 1er...

col modifié et ouvert vers les 33 sa et donc repos forcé pour ne pas accoucher trop vite, spasfon et surtout la maison maison maison... sauf que aprés d'autres facteurs ont fait que j'ai accouché a 35 sa mais bon ma puce va super bien!!!
je dirais que ton gygy pourrait qd meme envisager un arret nan???

C'est ce que je crois aussi... ne serait-ce que pour me (nous) rassurer et nous permettre de relaxer un peu! Mais on dirait qu'il ne veut pas et c'est ça qui me choque! On dirait qu'il trouve que je suis vraiment une plaignarde ce qui n'est pas trop dans mes habitudes...

En-t-k, merci de l'attention que vous portez à mon message!!! Ça me prouve une chose: je ne suis pas si folle de trouver qu'il pourrait me donner un ti-congé question de nous donner une chance à tout le monde...

Change de doc!!!!!!!!! Et fais toi arrêter si tu veux aller à terme!

Moi pour ma 1e grossese, arrêtée à 4 mois car MAP (contractions à klongueur de journées et efficaces). Pour cette grossesse, contractions douloureuses au 5e mois, col modifié et ramollit, bilan: arrêtée jusqu'au congé maternité avec repos au max et le moins de voiture possible!

Alors on lève le pied ma Kary et on le garde au chaud ce loulou! :wink:

V

valérie83bis

Guest
va voir ton généraliste explique lui que tu es fatigué et que tu n'a pas pu avoir de rdv chez ton gygy desuite.
il te donnera surment qq jours de repos :wink: qui t'aideront surment à revitaliser les choses.
allez courage!