CMV... ENCORE | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

CMV... ENCORE

Courage pupuce, reste zen, je suis certaien que ton bibou va très bien :wink: .

Enormes bisous

Le CMV est une affection virale et comme toutes les affections virales, il ne contamine qu'une seule fois.
En revanche, tu as du être de nouveau exposée au CMV et tes anti-corps se sont battus contre le virus. C'est pour cela que tu as une présence d'IgM. Ton bébé donc ne risque rien.

coucou je te remercie infiniment pour ta réponse chris qui me rassures encore plus c génial d'avoir des filles comme toi et mumu sur le board on a tout de suite des réponses à nos questions.
en tout cas l'écho d'aujourd'hui est nickel et mon ptit bout fait trois kilos je suis contente
j'ai signalé à la maternité cette histoire de cmv et ils ont tenu compte de ça pour voir si à l'écho il y avait qq chose mais heureusement mon ptit loup se porte à merveille et cé ce qui compte je suis contente
merci encore pour vos réponses et merci hélène pour ton ptit mot de réconfort qui m'a mis la pêche juste avant de partir ce matin
gros bisous à tout à l'heure dans notre rubriques des bb de juillet août

coucou les filles
bonne nouvelle juste pour vous tenir au courant au cas où ça en intéresserait plus tard, on m'a fait un PCR et il est négatif.
Il s'avère que j'avais eu ce virus il y a pas mal d'année déjà et que je me suis machinalement remise à fabriquer des igm
je suis super contente j'ai plus de soucis à me faire jusqu'à la naissance de mon bb
gros bisous à toutes