clomid ???? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

clomid ????

Merci pour ton message ça m aide ms comme je m sens pas bien ds mon corps je préfère m sentir bien durant une éventuelle grossesse .

Mellemymy

Salut,

Un p'tit mot pour ta dire que je suis également sous Clomid. C'est mon 2° cycle.

Pour mon premier, j'ai aussi pris Clomid et BB s'est accroché au 2° cycle.

J'espère que ça remarchera aussi bien, je croise les doigts et espère que ce traitement t'amènera rapidement un beau + !

Tiens nous au courant.
Biz'

mellemymy, j'ai commencé clomid depuid 2 mois aussi et j'ai tendance a prendre du poid tres facilement car mes ormones sont chatouilleuses !!! depuis 2 ans que j'ai arreté le traitement ormonal j'ai pris quelques kilos mais aucun sous clomid !!! j'espere que ca te rassure... c'est pas parce que c'est ecrit sur la notice que ca se produit a tous les coups !

merci

Nous ns sommes en essai bb depuis 06/2004 et je commence à déspérer j'en ai trop trop marre !!!
je m demande qd on va enfin l'avoir ce ptit bout
bon courage pour la suite

mellemymy

je m'accroche !!!

Rdv cet aprem chez mon médecin traitant pour la suite de mon régime insudiet en quinze jours moins 4.2 kg je vais voir pour la suite t je vais lui poser la question pour clomid .
Je me doute kil va me dire kon ne peut pas tout faire en meme temps et il aura raison .
Je veux encore perdre 10 kg pour le reste on verra plus tard ....
Une chose après l'autre ....

Je commencerais surement clomid pour décembre !!!

mellemymy