clomid ???? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

clomid ????

merci

merci les filles pour vos témoignages je vous avoue que je pète un peu les plombs !!! j'ai l'impression que je ne tomberais jamais enceinte voilà depuis 05/2004 kon essaie . Je pleure tous les mois qd je vois mes règles débarquer ....
Enplus le feeling passe pas franchement avec mon gynéco .
J'hésite à commencer clomid le mois prochain car nous allons déménager mi janvier et je n voudrais pas tomber et le perdre à cause du déménagement .
En plus je m suis mise au régime pour perdre du poids il parait q ça aide aussi l'ovulation qu'est ce que vous en pensez ? Je dois attendre février ou commencer maintenant sachant qu'on quitte l'essonne pour la champagne donc changement de gynéco obligatoire .
Qu'en pensez vous ????
Merci les filles
mellemymy

Je suis tombée enceinte debut janvier et on a déménagé fin janvier, et à la limite, je dirais que le déménagement m'a occupé l'esprit et que j'y ai moins pensé............

Je sais pas t'aider trop, mais si tu cherche un moment qui conviendra tip top, tu risques de reporter tout le temps.

Un déménagement, et bien tu pourras toujours demander de l'aide le moment venu, non???

Oui

Tu as surement raison !! Je t'avoue que j'ai tellement peur d'etre déçue que je reporte de peur que ça ne marche pas !
J'ai commencé un régime ce mois ci insudiet je ne sais pas si tu connais !!! je mange des sachets parce qu'il parait que le surpoids bloque l'ovulation j'ai lu ça ds le livre vouloir un enfant ! Donc là je m'y mets à fond et j'espère ne pas craquer avant de tomber enceinte .
Voili voilà ms peut etre devrais je finir mon régime avant ? Enfin on verra je vais en parler à mon mari pour voir .

Bisous mellemymy :D

Je ne m'y connais pas pour les régimes, mais faut une alimentations diversifiée en tous cas. Je sais pas ce qu'il y a dans tes sachets?!

Bisous.

PROTEINE

Ce que j'en sais c des proteines il n'y a aucun glucide c tout !
j'ai lu qu'un surpoids empeche l'ovulation donc je m suis mise au régime .
Mais mon gyné m'a prescrit clomid a partir du mois prochain donc je m demande si je peux commencer qd meme

merci
mellemymy