clomid ???? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

clomid ????

J'aimerais savoir si des femmes entre vs ont déjà pris clomid ? Ou bout de combien de temps elles sont tombées enceintes ?
Je commence le mois prochain avec clomid et je m pose bcp bcp de questions ....
Mon problème je n'ovule pas !!
si qq'un a des réponses à m donner et sont les bienvenues .

Mellemymy

Mumu

Moderator
Membre du personnel
C'est l'inducteur d'ovulation le plus courant. Une fois que le bon dosage est trouvé, la fertilité naturelle est restaurée. Soit une chance sur 4 ou 5 à chaque cycle.

Pour bb 1 je suis tombée enceinte au 5° cycle sous clomid.

Ici on essait bb2, je suis au 5° cycle, je croise le doigts pcq le traitement est limité à 6 cycles.

Bonne chance !

suis tombé enceinte au 2 eme

j'ovulait pas...
le premier clycle fut difficile.. : douleurs.. prob de pression... etc...

mais le 2eme ce fut comme si je prenais des pillule de sucre :D

et bb se pointa le nez ce mois la

merci

:D
merci les filles pour vos témoignages je vous avoue que je pète un peu les plombs !!! j'ai l'impression que je ne tomberais jamais enceinte voilà depuis 05/2004 kon essaie . Je pleure tous les mois qd je vois mes règles débarquer ....
Enplus le feeling passe pas franchement avec mon gynéco .
J'hésite à commencer clomid le mois prochain car nous allons déménager mi janvier et je n voudrais pas tomber et le perdre à cause du déménagement .
En plus je m suis mise au régime pour perdre du poids il parait q ça aide aussi l'ovulation qu'est ce que vous en pensez ? Je dois attendre février ou commencer maintenant sachant qu'on quitte l'essonne pour la champagne donc changement de gynéco obligatoire .
Qu'en pensez vous ????
Merci les filles
mellemymy